1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) Rétrospective et nouvel évent
    2) Présentation de la InYourFace !
    3) Le marbre d'AllFight, qu'est-ce que c'est ?
    4) Divertissement
    5) Image de la semaine + thème Misterx38

1. Rétrospective et nouvel évent

Le 20 de ce mois, cela fera 3 mois que le serveur est passé en saison 6. On approche peu à peu de la mi-saison, même s’il est impossible de déterminer la date précise de celle-ci puisqu’on ne sait pas combien de mois va durer la version ! Toutefois, on peut supposer qu’elle arrivera entre le 20 mai et le 20 juin.

En revenant sur le parcours de cette saison, on pourra noter plusieurs « événements ». La Owned a donc atteint les 9.000 points, mais n’aura jamais atteint les 10.000 (même si elle aura été à la limite de les obtenir à quelques mois de l’ouverture). On doit ça aux pins qui ont été accessibles assez facilement, ce qui aura mener à une refonte du shop. S’en est suivi par plusieurs factions qui ont enchaîné les premières places suite au départ de la Owned, sans jamais atteindre un nombre de points faramineux (les factions actuelles tournent autour des 6000 points).

Mais ce qui aura le plus marqué cette sixième saison, c’est sans doute l’annonce du staff lors de la réunion communautaire ; un nouvel évent dynamique fera bientôt son apparition sur le serveur. Si on en a rapidement parlé dans les éditions précédentes, jamais nous n’avons demandé votre avis sur l’évent qui pourrait apparaître très prochainement.

Pour certains d’entre nous, il s’agit d’un KOTH – très demandé par les joueurs mais dont la théorie à été écartée par les administrateurs – ou d’un évent dans le monde et non en WarZone, dont toutefois les limites de l’imagination posent problème. N’hésitez pas à dire en commentaire ce que vous pensez et si jamais votre idée est juste, vous gagnerez un petit trésor !

Article rédigé par Hisaa

2. Présentation de la InYourFace !

Cette semaine nous allons parler de la InYourFace, faction actuellement dans le top 5 du classement factions sur le serveur ! Leur général Minebrak a fait une vidéo de PvP avec une énorme alliance avec la Scarthe, la RogerS et la Adict contre leur pire ennemi, la SwiZe !

Nous pouvons dire que c’est un beau PvP ! Malheureusement pour la SwiZe c’est l’inverse… Mais c’est le PvP Factions, c’est comme ça !

Pourquoi avoir choisi la faction InYourFace ? Tout simplement grâce à leur place dans le Top 5 qu’ils méritent amplement avec de très bon membres, assez actifs que ce soit en WarZone ou aux Evènements. Alors ? La InYourFace sera-t’elle capable de dépasser la SwiZe, première actuellement. La lutte sera rude j’en suis sûr et certain !

Avant de vous laisser, je voudrais souhaiter un grand bravo à Minebrak qui a su gérer sa faction jusqu’au top 5 et ce n’est pas prêt d’être fini !

Article rédigé par Toinou​

3. Le marbre d'AllFight, qu'est-ce que c'est ?

Vous êtes certainement au courant que de nombreux joueurs sont déjà inscrit dans le "Marbre". Mais qu'est-ce qu'est le marbre ?
    Et bien, c'est assez simple, c'est une liste ( toute simple et inoffensive :chat: ) qui comporte tous les joueurs banni Définitivement des services d'AllFight.

Mais qu'est ce qui différencie cette liste aux autres joueurs qui sont eux aussi "Banni Définitivement" ?

AllFight a une manière "à lui" de le différencier assez original. Les joueurs n'étant pas dans cette liste peuvent espérer un un-ban durant la saison, évidement cela dépend des cas, mais oui, ils peuvent tous espérer un un-ban. De plus, ils seront tous dé-banni à chaque début de Saison ! Et oui, AllFight se montre généreux envers ces personnes en leurs donnant une "seconde chance". Attention à ne pas la gâcher :pingouin: !

Revenons à cette liste..
    Certains d'entre eux sont présents depuis des années lumières, d'erreurs les plus débiles aux plus "dangereuses," ils forment désormais "une famille" comme dirait un des plus anciens de cette liste, le fameux "Foch".
    Vous l'avez certainement compris, ces joueurs ne seront pas dé-banni à la prochaine saison.
    Le seul et unique moyen de "s'échapper" de cette "prison" est une prise de décision des Trois Admins sur le fait de vous laisser "une seconde chance".
    Si un d'eux n'est pas d'accord, bonne chance, vous ne serez pas dé-banni, n'est-ce pas SwaggggMili ( @SwagYasuo ) !
    Article rédigé par ThayZiin​

4. Divertissement

Salut, vous êtes dans cette section pour vous divertir et pour cette semaine je vous ai organisé un combat qui opposera @Ryzh à @Anonyth étant donné que leurs factions ne s'aiment pas du tout. Aroowsoir et Starki assisteront au combat. Le combat risque d'être serrer, bon visionnage à tous ! Ah et sachez que le combat se déroule en Warzone prêt de la montagne :/ !

@Ryzh , tu dois arrêter de regedit !!!
    @Aroowsoir évite de vouloir multi, che palle !
    Article rédigé par SwaggggMili​
    5. L'image de la semaine

L'image de la semaine nous vient de la faction BlackHawk, qui a souhaité nous faire part de la décoration extérieure de sa base. La construction aura coûté 70.000 pins (+7000 pins/jour) plus de 72.000 blocs posés et un temps incroyable pour tout construire (c'est bien la base visible sur le faction et non en GM !)
    La BH compte sur vous pour ne pas détruire son temple ;)

C'est Kinoderkillr qui a fait le plus beau montage :

Merci à vous d'avoir lu et à la semaine prochaine !​
    Dernière édition: 8 Mai 2016
    • J'aime x 12
    • Je t'aime <3 x 7
    • Drôle x 1
    • Bien Joué x 1
    • Informatif x 1
  2. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Bonne lecture les amis/ies ! Bonne semaine ;)
    • J'aime J'aime x 2
    • Drôle Drôle x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  3. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Encore un super hebdo fight !
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Inutile Inutile x 1
  4. Risen171

Risen171 Destructeur Membre confirmé

A pretty work .. du bon travail, les gars.
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  5. Toinou08 [#YouTubeur]

Merci bien ironfighter ! :)
    • J'aime J'aime x 1
  6. Toinou08 [#YouTubeur]

Merci mais n'oublie pas qu'il n'y a pas que des gars (@Hisaa ^^)
    • J'aime J'aime x 1
  7. Maestr0H

Maestr0H Souverain d'AllFight Membre confirmé

J'adoria encore une fois (et oui jeu de mot avec mon pseudo) ! La presse fait vraiment un excellent travail :rolleyes:
    • J'aime J'aime x 3
    • Drôle Drôle x 1
  8. Toinou08 [#YouTubeur]

Merci dommage que tu ne sois plus parmi nous :/
    • J'aime J'aime x 2
  9. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Super Hebdo' GG j'ai bien aimé l'article sur le marbre ;) @StreetFabulous
    @rafale28 avec les shaders ça rend trop bien :dab: (mais tu me dois mon kit départ oublie pas ) :panda:
    • J'aime J'aime x 2
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  10. Maestr0H

Maestr0H Souverain d'AllFight Membre confirmé

Bah j'laisse la place au jeunot. Si j'essaye de revenir je me ferais recalé comme d'hab
    Même @Hisaa a aimé ce message @Toinou08 [#YouTubeur]. Il faut que je me fasse à l'idée que je ne serai plus dans le staff d'AllFight ^^ c'est tout
    • J'aime J'aime x 2
  11. J'aime bien sur le fait que tu appuis le " Définitivement ".
    • Drôle Drôle x 4
    • J'aime J'aime x 1
  12. Toinou08 [#YouTubeur]

Merci kino' ! :)
    • J'aime J'aime x 2
  13. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

La swize se fait malmener dans cette article, pour le prochain, ils seront gagnant ! :p
    @ThayZiin merci de m'avoir cité x) !
    • J'aime J'aime x 3
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  14. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

Cela veut dire que la saison 7 est proche ?
    • J'aime J'aime x 1
  15. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Encore bravo à vous et continuer ces supers articles !
    • J'aime J'aime x 3
  16. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Mi saison=/=Nouvelle saison
    • Informatif Informatif x 3
  17. Ryzhh

Ryzhh Dieu du forum Membre confirmé

excellent comme d'habitude mdr merci l'équipe
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Drôle Drôle x 1
  18. Toinou08 [#YouTubeur]

Merci Ryzh ! :coeur:
  19. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Gg @Ryzhh tu as la eu ta revanche de l'autre soirée :)

Sinon bon hebdo fight comme d'habitude
    • Drôle Drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
  20. Toinou08 [#YouTubeur]

MErci

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !