1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) Picture'Time, le lancement
    2) AllFight IRL ? :eek:
    3) Débriefing
    4) Divertissement
    5) Image de la semaine

1. Picture'Time, le lancement
    La semaine passée, l'animation a lancé un nouveau projet visant à améliorer l'activité du forum et à dynamiser les animations sur toutes les plateformes d'AllFight (forum pour le moment et TeamSpeak prochainement). Le but étant de retrouver la personne ou le lieu représenté sur la photo floutée !

La semaine passée, le "pilote" (de test, autrement dit) du jeu a été lancé et vous deviez deviner l'acteur "Terrence Howard"

Un jeu qui permet donc à la fois de faire appel à vos capacités de réflexion et à vos connaissances personnelles (pour tous les genres). Nikla0Ss a cependant tenu à mettre en place certaines règles, à savoir qu'il est possible de ne tenter que deux fois par jour. Il est donc nécessaire d'être vraiment sûr de soit !
    Si cela semble difficile aux premiers abords, il semblerait toutefois que la récompense soit à la hauteur de la difficulté du jeu (si vous avez trouvé ça difficile, en tous cas !) : une clé légendaire récompensera vos efforts.

Tout comme l'hebdo'fight et d'autres événements à venir sur le forum, celui-ci sera régulier et vous pouvez dors et déjà vous préparer à participer pour la semaine prochaine. A vos films et séries !

2. AllFight IRL ? :eek:
    L'idée d'un AllFight IRL (une IRL, pour ceux qui ne connaissent pas, est le fait de regrouper des membres d'un jeu/forum dans un même endroit) peut paraître folle, et pourtant, un joueur l'a proposée il y a quelques jours dans la boîte à idée !

Si certains peuvent être sceptiques et se sont montrés assez pessimistes quant à l'organisation d'un tel événement (outre les "pédophiles" comme le souligne OnlyShock, on parle aussi de "bagarres" !) certains ont préféré prendre cette histoire au second degré et n'ont pas manqué d'humour. Ainsi, certains ont mis en avant des fight inter-factions tel qu'un SwiZe VS Owned ou même, une mêlée générale !

N'hésitez pas à lire les commentaires, certains valent le détour !

A défaut d'une IRL, on pourrait peut-être ouvrir un trombinoscope ? A voir si la communauté serait prête !

3. Débriefing de la semaine
    [​IMG] Les châteaux [​IMG]
    Le château de Lundi a été miné par @iago8888 de la faction NRV à 7 secondes de la fin !
    Pour celui de Mercredi, c'est @Xxcorantin1601xX qui a prit le château à ... 24 seconde de la fin. Autant de temps de défense ! Il minait pour la SwiZe
    Enfin, le château de Samedi à été capturé par @Diabloxxx pour la faction SwiZe à 150 secondes de la fin, donnant un second château à la 3eme faction !

[​IMG] Classement factions [​IMG]
    Aujourd'hui, une faction fait son entrée dans le TOP 3.
    La Owned conserve sa place de première (malgré son changement de nom) avec 8028 points. (+109)
    La Destiny reste seconde du classement avec 6867 points (+4)
    La Scarthe sort du classement, remplacée par la SwiZe qui possède 6412 points !

4. Divertissement
    J'ai pas trouvé de sujet, mise à part les connectés d'allfight, j'ai lu dans des postes que des gens disaient que c'étais à cause des vacances du coup bah...
    [​IMG] [​IMG]
    En tout cas, bonne vacance à vous !​
    Article rédigé par SwagggMili

5. Image de la semaine
    Un screen tout petit mais qui spoil sur quelque chose arrivant la semaine prochaine ! :moustache:

A la semaine prochaine pour plus d'informations ! ​
    • J'aime J'aime x 12
    • Bien Joué Bien Joué x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  2. Astxrengarekt

Astxrengarekt Anhilateur Membre confirmé

Super comme D'hab . Espérons que l'event ramènera des gens :c
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Super Hebdo' et je pense que le spoil ça va donner du lourd #Foooot ?
  4. thea42

thea42 Ex-Modo/Youtubeuse Membre confirmé

asparock marque hmmm basket ball, football
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  5. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

@rafale28 bientôt faudra envoyer un screen de la base pour l'image de la semaine :v

Bonne hebdo mais Asparock ne peut pas marquer il est trop occuper à jouer à pierre/feuille/ciseaux >_>
    • Drôle Drôle x 1
  6. StreetFabulous

StreetFabulous Invité

Y a déjà le basket sur Messenger Mdrrrr
  7. Nixo67

Nixo67 Dieu du forum Membre confirmé

Hisaa je suis désolé mais on est pas sortie du classement on est sortie du classement un jour wow!! Donc modifié sa sinon je leave aussi le forum et je te boude >_<
  8. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

T'inquiète je supprime le topic dictateur !

Nice hebdo !
  9. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

IRL tu te ferais frapper par tout le monde :3
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  10. iago8888

iago8888 Dieu du forum Membre confirmé

Bonne hebdo comme d'hab, je suis fier d'être taggé^^
    • J'aime J'aime x 1
  11. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Fallait pas leave un jour BIEN FAIT
    C'est toi qui dit ça ? :m
    • Drôle Drôle x 1
  12. Traqueur26|Gaming

Traqueur26|Gaming Animateur Animateur Membre confirmé

Très belle Hebdo' Gg!
  13. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

bel*
    Vivement l'évent !
    Bon texte ;)
  14. Romanovich

Romanovich Mineur

Je ne suis pas contre l'idée de se rencontrer IRL pour ceux qui veulent. Non plus celle d'un trombinoscope. Bonne idée
  15. Alexone

Alexone Terreur Membre confirmé

Je suis sur que asparock va jouer au foot !!!!!
  16. Skyface

Skyface Bras Droit de notch Membre confirmé

Super comme d'ab :p ! J'attends le prochain avec impatience ! ;)
  17. Nixo67

Nixo67 Dieu du forum Membre confirmé

Asparock marque = signifie que elanaar revient MDR

Je rigole hein ! (Cache @Malabouk au caou lol )
    • Drôle Drôle x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !