1. Chaps

Chaps Souverain d'AllFight Membre confirmé

Bonjour first vidéo sur Bo3, :) Abonne- toi sa me ferais plaisir :$ Des video af arrivent dans pas long jai juste pas de logiciel de capture donc voila. Pour vous faire attendre voici cette vidéo a+ :) :
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Ohlala t'as zéro skill, si tu veux je t'apprend à jouer bb :coeur:
    Bonne vidéo sinon à part un petit bruit de fond x)
    • J'aime J'aime x 2
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  3. Chaps

x) sii mais jte jure pas dans cest deux game mdr add psn : FantaZy3456 srement le stress de video qui ma fait effet lol :)
  4. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

stop bo3 go csgo
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  5. Onyxman1

Onyxman1 Terreur Membre confirmé

Mdrr ta 0zero skill sinon cv
    • Inutile Inutile x 1
  6. OnlyShake_

OnlyShake_ Destructeur Membre confirmé

pas mal mais je trouve ça un peu long 18min ^^ je préfèrerai que tu fasses des minitages :p
    • J'aime J'aime x 1
  7. Chaps

Ouais mais le prob je sais pas comment sur ps4 x) :p
  8. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Capture ton écran avec un boîtier d'acquisition et fait le montage via ton pc.
    • J'aime J'aime x 1
  9. Rockyy

Rockyy Anhilateur Membre confirmé

Tu filme avec quel hdpvr ?
    Jkiff ton accents :coeur:
    • J'aime J'aime x 1
  10. OnlyShake_

OnlyShake_ Destructeur Membre confirmé

Sur la Ps4 on a pas besoin d'un HDPVR tu as un logiciel spécial ^^
  11. Rockyy

Rockyy Anhilateur Membre confirmé

Autant pour moi :)
  12. y00

y00 Vendeur de Sable

Albert Ketèlbey (9 August 1875 – 26 November 1959) was an English composer, conductor, and pianist, best known for hislight orchestral music. He was born in Birmingham, moving to London in 1889 to study at Trinity College of Music where he became musical director of the Vaudeville Theatre. For many years Ketèlbey worked for music publishers including Chappell & Co. and the Columbia Graphophone Company, providing arrangements for smaller orchestras. He composed accompanying music for silent films; In a Monastery Garden (1915) sold over a million copies and brought widespread notice. Later soundtracks for exotic scenes such as In a Persian Market (1920, cover pictured), In a Chinese Temple Garden(1923), and In the Mystic Land of Egypt (1931), became best-sellers; by the late 1920s Ketèlbey was Britain's first millionaire composer. His popularity waned during the Second World War. In 1949 he retired to the Isle of Wight, where he died in obscurity. In a 2003 poll by the BBC's Your Hundred Best Tunes, Bells across the Meadows was voted the thirty-sixth most popular tune of all time.
    • Inutile Inutile x 1
  13. Rorodu45

Rorodu45 Dieu du forum Membre confirmé

GG bonnevidéo continue
  14. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

La qualité est merdique alors autant le faire avec un hdpvr, 1080 p 60 fps. C'est quand même mieux.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !