1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Cet article a déjà été mis en ligne lors de la sortie des champs de guerre mais, en raison d'un problème forum, il a disparut. Je me vois donc dans l'obligation de le reposter. Certaines choses ont pu être modifiées depuis. Bonne lecture :)

Une zone de combat, délimitée par la nature, sera ouverte à plusieurs reprises dans la journée, durant lesquelles votre but sera de faire le plus de victimes possible sur ledit champs de bataille. Ces combats se résulteront d’un nombre de victimes, qui seront, elles, comptabilisées dans le classement. Ainsi, toutes les factions pourront se déchaîner dans cette zone, désireux d’amasser le plus de points - et donc de victimes.

Encore une fois, ce sera un évent régulier pour la communauté et qui ravira à la fois les fanatiques de PvP, les guerriers les plus réservés et les fidèles du stats dans le classement. En effet, cet évent se déroulera en 23 minutes exactement, plusieurs fois par semaines. Cela se passera en plusieurs temps, et plusieurs phases.

Le PvP dans la zone de guerre se déroulera en plusieurs phases. Les joueurs seront premièrement conviés à rejoindre la zone de combat, afin de se préparer au fight. La zone se fermera alors : il sera impossible de rejoindre la zone durant les 5 premières minutes.

Durant l’évent, il y aura plusieurs pauses de 2 minutes correspondant à l’instabilité de la barrière d’énergie. Durant ces mêmes phases d’instabilité, il sera alors possible aux joueurs de rejoindre le champs de guerre ou au contraire de le quitter.

Les joueurs présents dès le début de l’évent pourront admirer l’étendu des pouvoirs des dragons sur les zones de guerre ; les territoires modifiés visuellement vous fascineront ou vous inquiéteront…Finalement, après toutes les phases d’instabilité et de combat, le dragon quittera la zone afin de récupérer son énergie, grandement affaiblie par l’utilisation de leurs pouvoirs.

Vous l’aurez deviné, ces évents concernent les deux zones apparues il y a quelque temps déjà en WarZone, et qui avait attisé la curiosité de beaucoup de membres actifs de la communauté (l’article ici). Les questionnements étaient nombreux et l’attente l’était également : mais le staff sait nous ravir et le prouve encore une fois grâce à cette nouveauté.

Contrairement à ce qu’on pourrait s’attendre, il n’y aura pas de stats mais un système de cotes (semblables aux arènes dans les RPG) qui débutera à 1500. Ce système de cotes est mis en avant par rapport aux stats pour permettre aux joueurs de se faire une réputation et de dominer les évents ;

Afin de permettre à tout le monde de participer aux évents, sans prendre le risque de se faire spawnkill ou d’être désavantagé par un bas niveau au PvP, le staff a réfléchis a un moyen d’arranger tout le monde ; ainsi, lorsque vous tuerez quelqu’un qui a une cote bien plus haute que la votre, vous gagnerez plus de points. Vous gagnerez un nombre de points plus ou moins conséquent selon le niveau de votre adversaire et le votre, ainsi, cela reflétera votre niveau réel.Il est donc nécessaire de privilégier les kill sur les personnes d’un niveau égal ou supérieur (lorsque cela est possible). En bref, vous “volerez” la cote d’un adversaire. Vous serez avertis des variations de votre cote dans le tchat, par des messages du serveur.

Une commande InGame vous permettra de connaître votre cote, votre nombre de kill effectués, de morts subies et votre ratio total vis à vis de ces deux derniers nombres.

Afin de rendre plus facile la connaissance de cotes de joueurs, sans avoir besoin de leur demander, vous aurez accès a un classement général de ces derniers. Ainsi, la cote, les kill/mort et le placement dans les joueurs d’AllFight sera accessible facilement.

Nous terminerons donc l’article en abordant un point très important et qui aura un impact sur le serveur et le classement, c’est sans doute ce que souhaitent savoir la plupart des joueurs et on vous comprend ! La cote comptera dans le classement des factions et son impact sera similaire à celui des tués/morts de la saison 3 : la différence se trouve dans le fait que la cote comptera et que cela ne reposera plus les deux "critères". Il est nécessaire de disposer de 5 membres afin d'obtenir les points liés à la cote de joueur dans le classement faction. Le nombre de points attribués par rapport à la cote n’a pas encore été fixé, mais vous serez avertis très prochainement de cela.
    Dernière édition: 22 Décembre 2015
    • Informatif Informatif x 6
    • J'aime J'aime x 5
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • Utile Utile x 2
  2. mrbboys45

mrbboys45 Petit' Belge !! ❤️ Membre confirmé

Une belle écriture comme d'hab ! :p
  3. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

C'est bien la bgette :p
    • J'aime J'aime x 1
  4. Waou

Waou Souverain d'AllFight Membre confirmé

xd.PNG lol
    • Drôle x 5
    • Inutile x 4
    • J'aime x 1
    • Je n'aime pas x 1
    • Bien Joué x 1
  5. Misterromain

Misterromain Modérateur Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Parfait comme d'habitude
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  6. florianpierre6

florianpierre6 Anhilateur Membre confirmé

Hisaa doumbia et ça c'est bien!
    • Drôle Drôle x 1
  7. Espoir85

Espoir85 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Gg mais tu t'es fail, c'est pas plusieurs fois par jours mais une fois par jour.
    • Utile Utile x 1
  8. mayn

mayn Bras Droit de notch Membre confirmé

Merci pour cette explication ma chère hisaa :p
    • J'aime J'aime x 1
  9. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Ahah merci
    Outch, c'était semaine en effet. Merci !
    • J'aime J'aime x 1
  10. Traqueur26|Gaming

Traqueur26|Gaming Animateur Animateur Membre confirmé

Vraiment Gg, j'ai tout compris pour une fois x) !
  11. dimibig299

dimibig299 Casseur de terre

!!!!Toujour la guerre !!
  12. xDraft

xDraft Vainqueur V5/V6 | Chef SwiZe Membre confirmé

"Une commande InGame vous permettra de connaître votre cote, votre nombre de kill effectués, de morts subies et votre ratio total vis à vis de ces deux derniers nombres."

Quelle est t-elle ?
    • J'aime J'aime x 1
  13. Flippizz

Flippizz Férvent mangeur de frites Membre confirmé

/ratio je pense
    • J'aime J'aime x 1
  14. Hisaa

La commande est /cote
    • J'aime J'aime x 1
  15. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

Très interessant comme concept et très innovant très sympathique.
  16. _iDorian_

_iDorian_ Tueur d'enderman Membre confirmé

Explication propre merci, j'entendais parler de "champ de bataille" mais aucune explication en plus"
  17. iKriSom

iKriSom Mineur

Je trouve ce concept Très intéressant et très innovant donc mon avis et très positif sur ce sujet fort sympathique. :D
  18. tntgames

tntgames Mineur

Très bon concepte :) quand sera t'il actif IG ?
  19. 69fuuze

69fuuze Tueur d'enderman Membre confirmé

Merci pour cette explication détaillé qui pourra en aider plus d'un
  20. SqulyteYT

SqulyteYT Anhilateur Membre confirmé

Ah merci du tutoriel , enfin je comprends le principe :p

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !