1. Shake55

Shake55 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Bon salut, c’est moi pas besoin de me présenter vous me connaissez toutes je crois bien ! Bon désoler pour les poste « CRISSEMENT KIKOO » que jai fait et en y pensant c’est honteux voir sa Quitter le serveur 5 fois en une semaine y’a que moi qui peut faire sa Bon je voulait juste m’excuse a ceux qu’en lisant mes textes ont du avoir une chirurgie des yeux car les yeux à voir une écriture comme cela a pu causer énormément de dégât autant physiquement et mentalement et je suis sincèrement désolé les yeux c’est important surtout pour voir les filles en bikini ... Donc espérons que vous n’êtes pas nombreux à avoir les choses que jais pu causé !

Si vous avez un problème de la vue causé par TaiKo appellez directement au 911 ceci peut être très grave une campagne de dons sera ouverte pour les personnes blessés (car TaiKo garde la YT Money)
  2. Shake55

Ont est mieux de rire de sois même que avoir honte de sois ^^ OU en 1 mots l’autodérision !
  3. FochTheLast

FochTheLast Vendeur de Sable Membre confirmé

Nop je te connais pas
    CAD4BECF-DE62-493C-8E94-4FF851FAA94E.png
    • Drôle Drôle x 2
  4. Valvolatruite

Valvolatruite Dieu du forum Membre confirmé

J'ai presque rigolé...
  5. VeRRoZ

VeRRoZ Vendeur de Sable Membre confirmé

***** TA MERE :coeur: BEUH BRUH BRUH
  6. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

mature
  7. FochTheLast

Toi aussi t’es qui ? 27B1583B-1D9A-4E6D-8C48-C695C7817D5D.png
    J’te vois tout le temps parler d’AF mais je t’ai jamais vu, ni connu dessus 5575E23C-5A87-4D39-A946-06075890BD43.jpeg
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  8. Domlord1

Domlord1 Dieu du forum Membre confirmé

9. FochTheLast

Ta faction rivale 5B1AEC6C-73FB-4784-A2BE-94A3C1D3252F.jpeg
    Alliance Providence/Squirrels ou CriticalZ /Owned vs Supremacy/SAD/Pumpkins 5B1AEC6C-73FB-4784-A2BE-94A3C1D3252F.jpeg
  10. Shake55

Le pire c’est que t’es super gentil avec moi mais quand t’es copains t’es méchant avec moi Mdrr le pire c’est que cest vrai
  11. Domlord1

Domlord1 Dieu du forum Membre confirmé

Mr Le Floch c’était mon professeur d'Anglais mais oui Foch ça me dit bien quelque chose mais, euh ... On était alliés a la SaD et a la Supremacy ? Je sais pas d'où tu me sort ça après oui la SAD on s'entendais bien avec swaggmili et Dragoul c'est mon cousin (ils nous on rejoind avec HIPSY un peu plus tard) et hispy #Jean mais c'est tout les autres je les connais pas Supremacy c'était qui déjààà ? (Les membres j'ai un trou=)
  12. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

C’est incompréhensible.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  13. Shake55

Je sait malheureusement ... à cause de moi tout le mondes vont mourires
  14. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Mon dieu, pardonne le ...
  15. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !