1. rafale28

rafale28 Ex Chef-Modérateur Membre confirmé

Bonjour, Bonsoir à tous !

Ça commence à être connu par pas mal de joueurs, je vais commencer mes études supérieures. C'est un BTS aéronautique que j'entame qui me guidera, au bout de deux ans aux concours de l'armée de l'air dans le but de devenir Pilote de Transport !
    Je m'installe donc dans mon appartement demain, appartement qui n'a pas de WiFi :banghead: . Pour ceux qui me diront "Hé les vacances tu peux y jouer !" Non, je passe en statut salarié dès Jeudi, ce qui veut dire...5 semaines de vacances/an ! :eek:
    Je ne pourrais donc plus jouer, juste me balader de temps à autre sur ce forum :rolleyes:
    Je voulais donc remercier toutes les personnes qui ont eu une grande importance pour moi sur AllFight :
    @Saru76 Mon écureuil que j'adore, assistant de pillage, membre à part entière de la Team Animalous, modérateur exceptionnel, merci pour tous les moments passés ensembles ! :coeur:
    @Romanovich Encore un excellent modérateur, poto sans failles, destructeurs d'armure en WarZone :p Merci p'tit babouin :coeur:
    @Dexco , qui ne lira peut être pas ce message ::/: , le genre de personne qu'on ne croise pas tous les jours, THE best pilleur, Poto Chef Modo :cool: ! Merci :coeur:
    @Floflo128 Le poète, et le mec qui s'entend bien avec toit le monde, merci encore :p
    @VanCliff Le nouveau Chef modérateur, trolleur hors pair, bon courage pour ton nouveau Job ! :coeur:
    @Caotisch_ Un sacré ancien modérateur, on se capte à Niort un de ces jours ! :D
    @mrbboys45 mon belge préféré :coeur:
    @Asparock Mon admin préféré sans qui rien de tout ça n'aurait existé...:coeur:
    Encore merci pour ma base ;):coeur:
    @Hisaa Merci de m'avoir fait réintégrer le staff ! ;-)
    Le Staff, une équipe de choc ! @Alex1107 Mon KBKWA :D @fidget836 @Firoox @stoun91 @xFushia @ThayZiin @Misterromain
    Les joueurs que j'ai apprécié à cette Saison :
    @WarZone on garde le contact Fb :p @Nakalight la nouvelle recrue :)
    @chris59189 pour moi tu étais compté dans les joueurs de la faction à la base x)
    @Eavoks t'es pardonné x) :coeur:
    La BlackHawk, une faction de légendre que je ne suis pas prêt d'oublier... @Ryzhh @Toinou08 [#YouTubeur] @Flippizz @SkyNe62 @Dragoul @Valvoline @SkyNuk59 @starki
    Et tous les autres, je ne peux malheureusement pas tous les citer...
    Merci à tous les membres de ma faction sans qui, eux aussi ^^ , rien de tout ça ne serait arrivé, Darkpvpwtf, CptYordles, et tous les autres !
    Mais aussi les anciens membres de ma faction ! :eek: @bruzis @jorasique , les deux meilleurs ! Merci pour tout :coeur:
    C'est donc après 7 saisons, dont 4 en tant que modérateur à vos côtés que je vous quitte.
    J'espère que notre animation, qui aura quand même demandé quelques jours de travail pour la construction de la discothèque et vous aura rapporté 600 000 pins, deux bases, Owned et ForceOf28, ainsi que des dc et des dc de Stuff, vous aura plu !
    Je vous souhaite à tous une bonne continuation ! :coeur: :af:
    Animalous, et ForceOf28 pour toujours !:coeur:
    Dernière édition: 30 Août 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 14
    • J'aime J'aime x 3
  2. DarckFeZzZ

DarckFeZzZ Terreur Membre confirmé

Bonne continuation à toi rafale. En espérant te revoir très bientôt. Et bonne chances pour tes études. :coeur:
    • J'aime J'aime x 2
  3. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

E
    Et moi? Hein? C'est moi qui ta sauver une nuit vers 5h du matin sur skype :c tu t'en fou de moi hein? ok je te boude (Sinon jtm bonne continuation)
    • J'aime J'aime x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  4. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Tu m'appelles, j’accours :D
    Quand tu veux bro on se capte ;)
    • J'aime J'aime x 1
  5. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Bonne continuation dans ta vie mon rafale !
  6. Nakalight

Nakalight Joueur de Counter-Strike : Global Offensive Membre confirmé

Bonne continuation rafouu !
    J'ai pas pu me connecter des derniers temps pareon :x
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  7. Eavoks

Eavoks Anhilateur Membre confirmé

Même pas mon nom ou un petit signe :c.
    Bonne continuation mon vieux copain !
  8. rafale28

Merci, bonne chance à toi aussi pour ta candidature !
    Owii mon sauveur quand je suis sortit bourré de la boîte de nuit x) Que de souvenirs...
    Tkt même pas on se verra :D
    Merci Tayzzer, dommage que ça n'ait pas fonctionné notre petit home :p :coeur:
    Tkt il y a plus grave ;-)
    Merci :)
    Jai vite corrigé ça :p
    Merci :coeur:
    • J'aime J'aime x 3
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  9. xFushia

xFushia Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

RFAAAAAALE!! J'espère que tu reviendras :c ( comme ça j'en profiterai pour te mettre des rafales de je t'aime :coeur: ) bizouuu et viens sur skype quand tu veux :d
    • J'aime J'aime x 1
  10. rafale28

Ça va être compliqué de faire un nouveau retour x) ça me fera 19 ans en sortant...et voilà quoi je vais peut être pas jouer à cet âge :') I'm not roumi :p
    Par contre ça n'empêche pas les rafales de :coeur: :D
    Je reste toujours sur Skype :)
    Bisouus fufu :coeur:
    • J'aime J'aime x 1
  11. Luzrod

Luzrod Terreur Membre confirmé

Bonne continuation à toi rafale, grâce j'ai eu une petite larme à l'œil :coeur: Même si je n'ai pas eu l'occasion de te parler tu es l'un de mes modo favoris :coeur:
  12. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

Bonne continuation, n'oublie pas de mettre ton équipement à jour sous peine de vérification ;)
    • J'aime J'aime x 1
  13. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

Je te reprend sur skype dés que possible :coeur:
  14. Flippizz

Flippizz Férvent mangeur de frites Membre confirmé

Bon continuation mon rafou ! Je ne te souhaite que le meilleur pour ton avenir ! :D Contacte moi sur FB si ça te dis de reparler à qql membres BH sur notre TS ;)
  15. Dexco

Dexco Dieu du forum Membre confirmé

Bonne continuation l'ami ! Et qui a dis que je ne lirais pas ce message :p On rets en contact ;)
  16. rafale28

Merci beaucoup Luzrod ça fait plaisir ! :coeur:
    Merci :3
    Mais quel équipement ? x)
    Tkt tkt dès que j'ai un peu d'co :')
    Merci Flippiiii !!!
    Pareil si j'arrive à choper de la co, je viens vous passer un petit coucou à la BH :coeur:
    Alors ça je m'y attendais pas !! :eek:
    Un dexco sauvage sur le forum d'AllFight :eek:
    Merci :coeur:
    • J'aime J'aime x 3
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  17. Saru76

Saru76 Modérateur Modérateur Membre confirmé

Heureux d'avoir pu modéré à tes côtés, j'espère qu'on aura l'occasion de se parler sur skype (pareil pour Romano'). :)
    Bonne continuation rafale ! et tâches de t'occuper de ton chien qui aboie sans cesse !
  18. mrbboys45

mrbboys45 Petit' Belge !! ❤️ Membre confirmé

Rafooouuul Bonne continuation à toi on en a passer de bon moment courage pour ton job.
    J'espère que tu arriveras à ton but de survoler la France (Survol de temps à autre la Belgique quand meme hein :p )
  19. Persite

Persite Vétéran d'AllFight Membre confirmé

Bonne chance pour tes études l'ami :chat:
  20. thea42

thea42 Ex-Modo/Youtubeuse Membre confirmé

Meme pas moi pfff mdr.
    Bonne. Continuation au septième ciel.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !