Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WikiBoy

WikiBoy Souverain d'AllFight Membre confirmé

Bonjour Allfight !
    Bonsoir Allfight !

Je tiens à dire que je voulais faire ma candidature un peu avant la v5, mais comme pas mal de joueurs m'ont conseillé de la faire maintenant, et rapidement.
    Je rajoute que l'ancien WikiBoy qui était on va le dire, assez "Immature" ne l'est plus, j'ai changé, j'ai beaucoup changé, je ne suis plus le même.
    Je n'ai jamais eu d'antécédent, et je ne compte pas en avoir.
    Bonne lecture ! :*

Présentation In Real Life.

Comme beaucoup le savent maintenant, je m'appelle Esteban, je viens d'avoir 15 ans le 5 avril .
    Je suis actuellement, et pour plus longtemps en 3ème, j'espère passer plus tard, en S, comme mes cousins. ^^
    Je vis dans le sud, vers Aix en Provence dans deux petits villages pommés, là où les cigales chantent, et le pastis est frais !
    J'ai fait des sports de combat, karaté, Jujitsu, ainsi que le Kung-fu, qui d’ailleurs m'a beaucoup plu !
    J'ai pratiqué également de l'escrime, quartes ans... Ouais bon, j'étais pas Zorro...
    Mes couleurs préférés sont le bleu océan, et vert printemps.
    La présentation IRL est donc terminé, passons désormais à la suite !

Présentation In Game.

A l'intérieur de mon ordinateur, formé de petits pixels, je m'appelle WikiBoy, je joue à Minecraft depuis 3 ans, c'est mon cousin qui m'a montré grâce à un mode qui m'avait beaucoup plu (Celui des îles volantes...).
    Depuis je joue en faction sur allfight depuis le milieu de la v2, avec la faction LesPotes au début avec mon pote Soman, puis comme la faction ne jouait plus, j'ai décidé de partir dans une autre faction, la Supremacy qui est arrivé 1ere au début de la v4 (Ancienne SpeedZ), et qui maintenant ne joue plus à cause des trahisons... Décidément...
    Je suis actuellement dans la iReal, une super faction avec qui je passe des bons moments !
    Dans cette faction, la seule personne que je connais dans ma vie privé, est Vulcoz, avec qui je rigole bien.
    J'ai fait des belles connaissances, comme cités dans ma présentation http://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/❤présentation-wikiboy❤.8604/
    Tous ensembles, nous sommes actuellement 3ème ,et nous comptons arriver 1er avec la fin de cette version !

Je joue également à d'autres jeux vidéos, sur ordinateur, comme ps3.
    Steam, des fois Hearthstone avec des potes IRL, et sinon, call of duty, Uncharted II & III , Assassin Creed.
    Je pense que tout est dit !

Mes motivations en tant que Modérateur & pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi et pas un autre ?

Moi, WikiBoy, je pense tenir le poste de modérateur, pour la simple et bonne raison, que j'aime aider, écouter, parler aux joueurs.
    Qu'ils soient en difficultés, qu'ils aient un problème, quand un modérateur ne répond pas,je répondrai toujours présent quand une personne a besoin d'aide.
    Allfight est mon serveur préféré, je compte beaucoup sur ce serveur, j'aime bien les admins, avec qui je m'entends agréablement bien (quand ils répondent !)
    Je pense connaître tout ce qui se cache dans Allfight, je suis assez vieux pour cela.
    J'ai aidé pas mal de personne pendant mon aventure sur Allfight, plusieurs personnes peuvent en témoigner.
    Je suis impartial, donc aucun favo ne viendra de moi, je saurai sanctionner les joueurs truce/enemy/ally/de ma faction, de la même manière.

Mes qualités & défauts

Je suis aimable,
    serviable, généreux,
    curieux,
    sympathique.
    Je sais écrire, et parler convenablement, je fais que très peu de fautes.
    J'écris assez vite dans le tchat (Petite qualité ^^)
    Je possède Skype / Teamspeack 3.

-------------------------------------------------------------
    Têtu,
    entêté,
    excusez-moi de l'expression, casse-*******, quand il faut l'être, et je pense que j'ai fait le tour ...

Mes horaires.

-Lundi : 18h23
    -Mardi : 18h-22h
    -Mercredi : 18-23h
    -Jeudi : 18-22h
    -Vendredi : 18-23h
    -Samedi: 18h-23h
    -Dimanche : 18h-22h

Conclusion.
    C'est sur ces heures passé a réalisé mon loooooong monologue que ma candidature s'achève, je tiens à dire que j'accepte tous commentaires, bon ou mauvais, qu'ils soient constructif avant tout !
    J'espère que ma candidature vous a plu, j'ai mis pas mal de temps à la faire.
    On se retrouve sur Allfight les potes !
    Bonne journée, bonne soirée, Tchatchaoooouuu ! :coeur:
    Dernière édition: 28 Août 2015
    • Je suis d'accord x 16
    • Je ne suis pas d'accord x 4
    • J'aime x 3
    • Je n'aime pas x 1
    • Informatif x 1
    • Je t'aime <3 x 1
  2. Joeysarrazin

Joeysarrazin Anhilateur Membre confirmé

Je c pa t ki mais Pour
  3. WikiBoy

Merci Joey c'est sympa ;)
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Inutile Inutile x 1
  4. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Joueur qui a peut-être changé mais on a pas de preuves.
    Tu n'es pas présent dans le tchat ni sur ts. Si tu veux passer modérateur il faut que tu quittes le ts ireal.
    Tu es "timide" avec les gens que tu ne connais pas et il faut que cela change.
    C'est un peu léger comme motivation. Édité la et rajoute en.
    Neutre pour l'instant.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • J'aime J'aime x 1
  5. Lostosss

Lostosss Bras Droit de notch Membre confirmé

La candidature n'est pas top: c'est court, couleurs qui flash trop des retours à la ligne et des sauts de ligne pour faire style d'agrandir, pas trop de design
    Comportement: in games je te vois plus parler même si tu es connecté, tu me dis plus bandour ta faction commence à être une fac de staff comme la itech v2 et on connaît enfin les vrais connaissent comment ça a fini
    Te connaissant depuis longtemps je sais que tu es sympathique mais ton comportement a changé depuis que tu es ireal, j'espère que tu me troll mais j'en doute, tu peux être sérieux comme immature
    Je suis neutre et pour si tu ameliores ta candid'
    Bonne chance et bon jeu
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  6. WikiBoy

Merci de ne pas avoir jugé sur notre "dispute" je te remercie beaucoup !
    J'éditerai ma candidature ce soir, sur mon ordinateur.
    Pour ce qui est de l'activité dans le tchat, je pense que je parle assez..

Merci Lostoss ! J'enlèverai les retours à la ligne, je comblerais les espaces manquant ;)
    Caotisch m'avait signalé ce "problème" à ma première candidature, j'avais oublié, je règle ça au plus tard ce soir.
    • Inutile Inutile x 1
  7. Joeysarrazin

Joeysarrazin Anhilateur Membre confirmé

Je ne t'avais jamais entendu avant que tu sois modo, moi qui était toujours sur ts
    • J'aime J'aime x 1
  8. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Pourtant j'y étais...
  9. Isak25

Isak25 Dieu du forum Membre confirmé

Salut Bro',

Je tiens à dire que pour moi je vois que tu t'es surpassé dans ta candidature,
    bien sûr il y a quelque petite faute mais rien de grave l'erreur est humaine.
    Je t'accorde mon Pour!

Bonne chance à toi!
    • J'aime J'aime x 1
  10. xFushia

xFushia Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

Te connaissant assez casse-pied , en effet , c'est derniers temps tu as changé . Si ça continue , je suis pour . Bonne chance Wiki' ;)
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  11. WikiBoy

Un petit coeur ne ferait pas de mal mon beybey :coeur:
    • Inutile Inutile x 1
  12. Farto

Farto Tueur d'enderman Membre confirmé

Je suis pour aussi wikiki :D
    • Drôle Drôle x 4
  13. WikiBoy

Il ne peut rien se passer :3
    Merci Fart... roumi ! :D
    • Inutile Inutile x 1
  14. [W]allbi7°

[W]allbi7° Dieu du forum Membre confirmé

L'autre jour j'ai pvp contre toi et tu faisait que taper comme un tardos en ligne droite et même avec tes septres/popo et vu que xfushia auto dans une de ces vidéo (talent pvp) j'ai des doutes sur vous ... neutre.
    • Informatif Informatif x 1
  15. Lostosss

Wikiboy pour améliorer ta candidature: - mets le bonjour allfight au centre
    - reduit la police de ton introduction
    - fait si tu veux un sommaire
    - ajoute dans ta partie irl quels sont tes points forts comme matières, quel est ton projet professionnel en quelle classe tu es etc
    - tu peux rajouter beaucoup de détails dans la partie in games
    - parle des autres jeux vidéos auquel tu joues
    - indique comment te contacter
    - ajoute si tu veux une partie qualité défaut sans mettre "we je suis mature et je raj pas"
    - je peux pas tout dire mais avec mes conseils ta candidature sera beaucoup mieux
    • Utile Utile x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  16. WikiBoy

Je joue chez ma mère avec un ordi comment dire... Nul, donc pour ne pas avoir de bug, je réduis la fenêtre, je ne vois plus rien, les seules choses que j'entrevois sont des couleurs des stuffs :') jr peux quasiment pas voir mon sceptres, mes popos et mon épée... Je voie des formes superflues, et je voie mes énormes coeur sur tout l'écran.. Je tape en ligne droite prcq je voie rien, des fois je me rends compte que je tape depuis 20sec avec ma potions...
    • Inutile Inutile x 1
  17. xFushia

xFushia Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

• Je voudrais bien voir cette vidéo, car ça me semble illogique, moi qui déteste les autoclicks ...
  18. Elanaar

Elanaar Dieu du forum Membre confirmé

Je reste neutre sur ton cas continue a bien te comporter IG et on pourra commencer a discuter d'un éventuelle recrutements, également une présence sur le chat est TS plus importante pourrait t'être bénéfique.
    • J'aime J'aime x 4
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Drôle Drôle x 1
  19. WikiBoy

Pas de problème, je resterais connecter sur le ts, et je serai plus actifs dans le tchat.
    • Inutile Inutile x 1
  20. Lostosss

Xfushia tu peux détester les autoclics et les utiliser aussi mais je sais que tu auto pas beybey
    • Drôle Drôle x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !