?

Appréciez vous notre système de classement de Factions?

1. Oui, c'est excellent ça donne envie de PvP!

110 vote(s)
    79.1%
  2. Non..

25 vote(s)
    18.0%
  3. I dont care

4 vote(s)
    2.9%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zakim

zakim Dieu du forum Membre confirmé

C'est bien mais dans se cas la les morts seront très grave enfin pour certains genre les mecs qui ont 100 mort devront compenser avec 1000kill c'est chaud quand même .
  2. PsykoDiesel

PsykoDiesel Ancien Modérateur Membre confirmé

Sa apporterait peut être un peut de pvp , car on s'ennuie encore un peut ^^ .
  3. wolftiaan

wolftiaan KKK Membre confirmé

On peut pas faire comme avant , -0,5 point par morts et 1 par kills .
  4. PsykoDiesel

PsykoDiesel Ancien Modérateur Membre confirmé

Si tu met encore 1 points par kills sa devient n'importe quoi , il faut motiver les joueurs à sortir en pvp pour faire du kills . et de la même façon -1 par mort c'est très bien .
  5. Drali83

Drali83 Vendeur de Sable

Il est idéal . Il faut juste ramener des DC pour devenir fort xD
    • Incorrect Incorrect x 1
  6. pas mal cet idée mais les stats c'est nul
    • Inutile Inutile x 1
  7. DiZurix

DiZurix Mineur

Je trouve le système très bien, ne rajouter pas un système avec les kills, mort sinon le nombre de Tp kill, kill no stuff, cheat, non sortit au Pvp augmenteraient fortement. Et si cela se mettra en place, nos stats actuellement devront être remis à 0 et pour ceux qui ont un joli stat ne pourront pas le garder et cela est dommage
  8. fastergame1

fastergame1 Tueur d'enderman Membre confirmé

Une chose de plus pour aller sur allfight
    • Inutile Inutile x 1
  9. Hokts

Hokts "| ∞|"Grosse Berta. Membre confirmé

10. Frangilus

Frangilus Anhilateur Membre confirmé

Le choix de réponse "oui, ça donne envie de pvp" est totalement faux le classement des factions ne compte pas du tout sur le stats ou autre la phrase devrait être corrigé par "oui, ça donne envie de Farmer de pins"
  11. Hades

Hades Pyroman

Rien de mieu que ça sur AF c'est ce qui le démarque des autres serveur GG aux administrateuradministrateur
  12. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Et maintenant, 500 points gagnés par chateaux capturés !
  13. bruzis

bruzis Dieu du forum Membre confirmé

500 points est beaucoup trop! Etant donné que ce sont les mêmes faction gagnante à chaque fois (sauf exception!)... Il y a tout de même trois capture par semaine donc 500 points gagnés de nombreuses fois par une faction est irrattrapable pour celle voulant émergé. ;)
    A+ sur AF
  14. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

En gros la owned ne sera plus ratrappable x) Ils sont toujours 20 et les autres maximum 10 donc bon
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  15. xPrOzZ

xPrOzZ Tueur d'enderman Membre confirmé

Oui c'est génial le classement cesdt vraiment lka meilleure idée que j'ai vue maintenant je d'arme encore + et je PvP encore + avec mon frère lucas7080
    • Inutile Inutile x 1
  16. xKemu

xKemu Ex-Modo-Banque Membre confirmé

on est maximumblack nous ... :rolleyes:
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  17. Baramine

Baramine Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

Rajouter une casse Ratio ou on voit le ratio de tous les joueurs réunis
  18. SoldatYt

SoldatYt Mineur

Nice j'ai hateeeeeeeeee
  19. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

@mxrevolutionxm @rafale28 @Dexco je demande une sanction pour le boost de soldatyt qui parle sur des post de 2013, il commente aussi le post du shop d'elanaar, et la ici il dit "j'ai hâte" alors que le classement est actif depuis que ce type joue sur af --"
    • J'aime J'aime x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  20. SoldatYt

SoldatYt Mineur

Bah écoute chui pas le seule a faire sa et de plus je fait ce que je veux si je veux commenté ...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !