?

Appréciez vous notre système de classement de Factions?

1. Oui, c'est excellent ça donne envie de PvP!

110 vote(s)
    79.1%
  2. Non..

25 vote(s)
    18.0%
  3. I dont care

4 vote(s)
    2.9%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Bonsoir à tous,

Notre idée concernant la révolution des Factions est arrivée à son terme !
    Nous sommes fiers de vous présenter en avant première notre interface web permettant le classement automatisé des factions!
    Tout est disponible à ce lien : http://www.allfightpvp.com/classement

Le classement est triable et des divisions sont assignées automatiquement aux joueurs!
    Pour avoir toutes les informations concernant celui ci, 3 boutons explicatifs ont étés mis en place au milieu de la page, n'hésitez pas à y faire un tour!

Notre révolution de faction apporte aussi son lot d'amélioration Ingame :
    -Vous pouvez désormais faire /f show "nom_faction" et le classement de la faction apparaîtra!
    -Lors de la création d'une nouvelle faction, un message informatif est envoyé
    -Un numéro est placé juste avant votre pseudo, il représente votre position au classement et la couleur de celui ci concerne la division dans laquelle vous vous trouvez.
    Voici un exemple :

Merci de nous donner votre avis, ainsi que vos impressions sur ce projet et surtout COMMENT vous aimeriez qu'il évolue !
  2. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Tres bonne chose pour le serveur qui va lancer plus de compétitivité entre les gens, autres que le pvp. GG aux admins de leurs travaux inimaginables pour faire ça.
    GG et continuez comme ça!
    • J'aime J'aime x 2
    • Inutile Inutile x 1
  3. thunderkans

thunderkans Souverain d'AllFight Membre confirmé

C'est top :)
    Je regrette cependant qu'on ne puisse pas savoir, sur le site, la faction ayant le plus d'onix dans leurs claims ... Cela permetterait un classemnt de richesse autre que les pins.
  4. liikedemon

liikedemon Anhilateur

Un grand bravo au admins pour avoir modifier le plugin Faction en ajoutant le classement des Factions :)
    Et puis c'est génial car sa va rajouter de la compétitivité entre les fac pour savoir laquelle est la meilleure ! :D
  5. DaRk_MasTeR

DaRk_MasTeR Invité

Très bien joué à vous les administrateurs, ça rajoutera plus de PvP et de la compétitivité entre toutes les factions.
    Bonne chance à tous ! :)
    Cordialement DaRk_MasTeR. Major Brotherz
  6. HappyLolloT

HappyLolloT Vendeur de Sable

bravo il est super le classement.
  7. DaRk_MasTeR

DaRk_MasTeR Invité

Mais aussi rajouter des embrouilles entre faction ou dans sa propre faction.....
  8. Janasisce

Janasisce Tueur d'enderman

Félicitation pour le classement des factions c'est super
  9. Theutos

Theutos Mineur

Bon plug mais ne reflète pas forcement la réalité
    • J'aime J'aime x 2
  10. Broomykey

Broomykey Bras Droit de notch Membre confirmé

Le classement est super. GG

Broomykey ;)
  11. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

C'le premier serveur que je vois avec ça mais c'est juste... *q*
  12. PsykoDiesel

PsykoDiesel Ancien Modérateur Membre confirmé

Après tout les serveurs que j'ai fait vous êtes le premier a faire cela . Sa crée une motivation en plus pour chaque faction .
  13. fourious

fourious Tueur d'enderman

ca motive les joueurs à toujours être premier, à pvp encore plus donc c'est fun
  14. PsykoPunkz29

PsykoPunkz29 Tueur d'enderman

Je trouve ça très intéressant.
  15. xHiIRO

xHiIRO Anhilateur

C'est vrais que après quelques temps de teste , je pense que cela montre réellement la puissance de la faction ainsi que sa richesse . Je vous dit un grand GG et continuer a nous surprendre avec vos plugins .
  16. liwi

liwi Tueur d'enderman Membre confirmé

Tres bonne idee cela force les joueurs a pvp et a avoir de l'argent bonne idee.
  17. VirtuOZz__x3

VirtuOZz__x3 Tueur d'enderman Membre confirmé

Système tout simplement MAGIQUE qui donne encore plus envie de s'impliquer dans ce serveur.
  18. Zelegende5684

Zelegende5684 Casseur de terre

cela va pousser les gens a pvp pour plus de FUN dans allfight bonne idée
  19. Wacbart

Wacbart Destructeur Membre confirmé

Je trouve que c'est bien
  20. elio20

elio20 Mineur

Le classement factions c'est génial !!!!!!!!!!!!

Cela permet de voir les meilleurs factions en jeux .
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !