Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Darkchet

Darkchet Mineur

Salutation ! Je suis speudo est Darkchet sur ce magnifique launcheur !
    Mon probléme et que dés que je PVP ou dés que je farme , je suis déconnécté sur ce launcheur pour avoir un logiciel de triche ! Mais ce n'est pas le cas ! Je n'ai même pas de logiciel ! J'ai même fait un Reset de mon PC mais ceci a toujours lieu ! Je suis désesperer !
    Je suis sur ce launcheur depuis la saison 1 , quand je suis déco je n'ai aucun éffet de POPO , Mes touche sont : z,q,d,s
    J'ai comme modéle de souris ; Une Microsoft ! Souris normal !
    Je suis sous Windown 8 , l'affichage a lieu tout le temp , juste a temps que je doit clicker sur ; "Deconnéction "
    Quand ce message s'affiche , il n'y a aucun lag's quand il s'affiche ! On peut me taper quand il s'affiche mais je ne peut pas bouger ! ^^' J'ai un PC portable !
    Merci de aggrée mes sincére salutation
    Merci de me répondre ! :):):):) :coeur:3
  2. Diabolo14

Diabolo14 Mineur

Ça ma fait pareil mais moi c'était a cause de la luminosité Max dans les mine je voyais jours
  3. MrYoyKenzo

MrYoyKenzo Anhilateur Membre confirmé

Nouveau problème : J'ai eu à nouveau l'anti cheat après avoir spawn kill une faction : Mes configs sont les mêmes ...
  4. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

Et dire qu'avant on ne pouvais pas spawn-kill. :D
  5. Fury

Fury Bras Droit de notch Membre confirmé

Connecté depuis combien de temps sur nos services ~ ? : bah 1 h et 5 min quand je me remet du kick
    - La méthode de combat ? Touches/Souris/Pad utilisés (si en combat) : knockice en combat
    - Les effets de potions appliqués sur vous ? : aucune
    - Date/Heure/Minute du moment de l'affichage ? 02 : 08
    - Un ralentissement a il lieu, le message s'affiche il soudainement ou après une période de lag ? : non
    - Etiez vous focalisé sur le jeu à ce moment ? (Site internet en fond... Alt+Tab réguliers...) : focalisé
    - PC Fixe/Portable - Mac ? : windoms 8 fixe
    - Modèle de souris ? cyborg saitek
  6. Fury

- Connecté depuis combien de temps sur nos services ~ ? 4 minutes

- La méthode de combat ? Touches/Souris/Pad utilisés (si en combat) pas de combat

- Les effets de potions appliqués sur vous ? Aucun

- Date/Heure/Minute du moment de l'affichage ? 18 : 35 le dernier mais sa m'a kick au moins 11 fois aujourd'hui

- Un ralentissement a il lieu, le message s'affiche il soudainement ou après une période de lag ? Non

- Etiez vous focalisé sur le jeu à ce moment ? (Site internet en fond... Alt+Tab réguliers...) Alt+Tab

- PC Fixe/Portable - Mac ? Fixe

- Modèle de souris ? Cyborg Saitek

Je post sa également pour vous dire que cet anticheat me dégoute de allfight car je ne peut plus pvp tout simplement et que j'en ai marre de devoir relancer le launcher
  7. MrYoyKenzo

MrYoyKenzo Anhilateur Membre confirmé

L'anti-autoclick s'active pour moi de moins en moins en combat ( je ne tamponne plus en 33 click / 5 sec ),
    je fais du 1 click par second...
    Sauf qu'en farm j'ai des fois des sauts d'humeurs et cela me kick xD
  8. sPaCe_HiRoz

sPaCe_HiRoz Mineur

- La méthode de combat ? Touches/Souris/Pad utilisés (si en combat) : Pvp /farm xp
    - Les effets de potions appliqués sur vous ? : aucune
    - Date/Heure/Minute du moment de l'affichage ? 19:54
    - Un ralentissement a il lieu, le message s'affiche il soudainement ou après une période de lag ? : non
    - Etiez vous focalisé sur le jeu à ce moment ? (Site internet en fond... Alt+Tab réguliers...) : Non plein jeu
    - PC Fixe/Portable - Mac ? : windoms 8 Portable
    - Modèle de souris ? cyborg RAT 5 non programmé (no-RapideFire)

Pourriez-vous baissez le niveau du plugin SVP ? Car se faire kick a chaque fois, relancer le launcher ça commence a dégoûter quelque joueurs d'allfight.
    Merci de votre compréhension staff d'Allfight !
  9. Fury

Voila encore kick en pvp encore perdu un p4 sceptre u3 t5 onyx a cause de cet anticheat en mousse
  10. Zhogan

Zhogan Souverain d'AllFight Membre confirmé

Fury combien de click par secondes ?
  11. Fury

10 clicks/secondes #20caracteres
  12. Zhogan

Zhogan Souverain d'AllFight Membre confirmé

Je fais aussi 10 clicks par seconde et je n'est pas de soucis, cela doit provenir d'un problème similaire qu'à eux MrYokenzo.
  13. kyubi33

kyubi33 P'tit Nouveau

- Connecté depuis combien de temps sur nos services ~ ? 1 ans
    - La méthode de combat ? Touches/Souris/Pad utilisés (si en combat) souris
    - Les effets de potions appliqués sur vous ? aucune
    - Date/Heure/Minute du moment de l'affichage ? 12h52
    - Un ralentissement a il lieu, le message s'affiche il soudainement ou après une période de lag ? s'affiche soudainement
    - Etiez vous focalisé sur le jeu à ce moment ? (Site internet en fond... Alt+Tab réguliers...)oui
    - PC Fixe/Portable - Mac ? Portable
    - Modèle de souris ? steelseries gaming mouse call of duty 2
  14. khristoananas

khristoananas Casseur de terre

moi je fait du 12 clic par seconde et je suis pas kick, je suis d'accord avec certain joueur, l'anticheat fait rager beaucoup de joueur comme certain dans ma fac :'(
    Merci de régler les bug de l'anticheat

Cordialment un ananas :D
  15. Fury

L'anticheat me permakick quand j'xp sa me gave la
  16. kyubi33

kyubi33 P'tit Nouveau

Tkt moi aussi Fury sa me kick maintenant je peux que miner
    • J'aime J'aime x 1
  17. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Bonjour j'ai été kick de l'anticheat en saphire protection 4 ce n'est pas un remboursement que je demande mais bien une supression de l'anticheat défaillant qui ma kick alors que j'été seul contre 3 joueur et j'ai perdue tout mon stuff a cause de l'anticheat qui gache le pvp

je pense avoire trouvé les raison de se kick
    raison 1 j'ai 3 clic ( 2 sur le clavier et 1 sur la souris) et je les utilise simultanément
    Raison 2 Je jouais en 1 vs 3 donc trois fois plus de coup a mettre

Mais cette anticheat ma faire perdre mon méilleur stuff et donc gaspiller 4h de travaille, 24 saphire et des livre donc je trouve inadmissible qu'un serveur laisse les joueur non-cheateur se faire kick par l'anticheat

Cordialement

FunyCraft62
    • Inutile Inutile x 1
  18. Fury

Si je me souviens bien, on a pas le droit d avoir plusieurs clicks donc ce kick est totalement justifié
  19. Fury

Bon c'est décidé je pvp plus sur ce serveur tant que cet anticheat foireux ne sera pas reglé
  20. Treatgame

Treatgame Casseur de terre

Pareil... La je viens de mourir en p4 alors que je n'ai qu'un click , mais ma co lag tellement que le jeu pense que je tape plus vite que je ne devrais , ou un truc dans le genre..
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !