1. Fury3

Fury3 Mineur

La ils ont fait la maj ducoup ils vont repartir tkt
    • Drôle Drôle x 1
  2. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Ils arrivent..​
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  3. kikoola

kikoola Vendeur de Sable

ça a l'air génial ce truc gg
  4. ColdGlace

ColdGlace Vendeur de Sable Membre confirmé

Super idée je prépare ma pioche et mon épée
  5. DarkanaVal

DarkanaVal Souverain d'AllFight Membre confirmé

ET TU PEUX ARRÊTER DE PARLER COMME ÇA ???!!!
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  6. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Le premier lancement officiel de ce soir fût une réussite nous pouvons donc lancer de manière permanente cet event dynamique de la Warzone.

Pour rappel, ceux-ci auront lieu le lundi, mercredi et samedi entre 18h et 18h30 et le château à capturer sera bien entendu aléatoire.
    • J'aime J'aime x 3
  7. Hades

Hades Pyroman

Enfin les châteaux ça va ranimer le pvp sur le serveur super :)
  8. Valvoline

Valvoline Bras Droit de notch Membre confirmé

Ces chiant les Capture de châteaux parce que ya que les grosses facs qui peuvent win presque :/

Sinon comment un fait pour avoir des rectangle comme Hades sous son nom s.v.p :p ?
  9. OnlyDarkPvP::)

OnlyDarkPvP::) Dieu du forum Membre confirmé

j'suis daccord avec toi valvo...Mais on a toujours une chance ça depend le nombre de personne de connecter dans ta fac aussi :D #SoProPvP
    • Inutile Inutile x 1
  10. Valvoline

Valvoline Bras Droit de notch Membre confirmé

Non mais quand même , les captures de châteaux sont que le jour . Pour nous ces le matin , ya toute les grosses facs qui vont être connecter .

Exemples : Owned , Amnesia , SAD , Brotherz etc ...
    • Incorrect Incorrect x 1
  11. OnlyDarkPvP::)

OnlyDarkPvP::) Dieu du forum Membre confirmé

Ouais sur ce point ta raison....
  12. doudla

doudla Mineur

par contre, en principe c'est que les 20 premiere fac qui se cogneparce qu'elle n'accepte pas les autre... Mes cher amis il y a aussi des gens fort au pvp dans les petites fac alors ne faites pas des ally que avec les "grand" car il y a ds petit qui sont encore plus grand :D au passe petite pub ally pour la cookies a ce jour, 56ème
  13. DJ999

DJ999 Bras Droit de notch Membre confirmé

Je trouve que maintenant les châteaux sont tellement connu toutes les grosses factions y vont et le captures .. La chrome sont 50 x) sans serieusement il sont au moins 20 donc c'est dur a le prendre de plus ils ont des truces . Faudrait mettre 2 châteaux en tension non ?
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  14. Rapha'Rockyy

Rapha'Rockyy Casseur de terre

2 Châteaux sous tension ? Sa ferrai trop de récompense vous imaginez une faction qui a les 2 château ^^
  15. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

Mettre les 4 sous tensions, diviser les récompenses et les points classements par 4 aussi pour éviter qu'il y ait 20 personnes qui K2 autour du cube sous tension.
    Cela pourrais forcer a des choix stratégiques et permettre a plus de faction de gagner.
  16. bourin30

bourin30 Tueur d'enderman

gg a vous pour cette maj
  17. mayn

mayn Bras Droit de notch Membre confirmé

J'aime les récompense s qui il y a l'intérieur !!!:)
  18. lireno

lireno Vendeur de Sable Membre confirmé

Laphaze ou MisterX38 pourriez-vous remettre les châteaux à 18h ?
  19. lireno

Car pas tout le monde est Co a h21
  20. lireno

• Mettre les 4 sous tensions, diviser les récompenses et les points classements par 4 aussi pour éviter qu'il y ait 20 personnes qui K2 autour du cube sous tension.
      Cela pourrais forcer a des choix stratégiques et permettre a plus de faction de gagner.
      Mdrrrr les 4 sous tension ce serai de la ***** il y aurai personne

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !