Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Serwyn

Serwyn Anhilateur Membre confirmé

Capture de Châteaux - 2nd Avant Première
    Oyé, Oyé !
    Enfin, nous y arrivons !​
    Tenez-vous prêt, ce soir, à 21H30 le serveur passera en white-list ! Nous réaliserons le (presque) tout premier test des châteaux avec la communauté !
    Avant toute chose, et avant même de continuer la lecture de cette annonce ; Assurez-vous d'avoir entièrement lu ce message et d'en connaître toutes les facettes.

Conditions d'Inscription :

Evidemment, nous ne pouvons pas prendre tout le serveur pour un premier test ! Le nombre d'inscription est limité ! Nous ne prendrons que 6 factions, et seulement 4 joueurs par faction soit un total de 24 Joueurs !
    Pour participer, il vous suffit de répondre à ce topic en suivant le formulaire d'inscription fourni ci-dessous !

Récompense :

Pour cette première fois, ce sont les administrateurs qui déclencheront manuellement la mise en tension.
    En effet à la fin de la mise en tension, la faction qui contrôlera le château n'aura pas les récompenses au classement.
    Cependant, la salle des coffres sera remplie d'une multitude de récompenses (plus légères qu'en temps normal) !
    De plus, le nom de votre faction sera gravé dans la salle des honneurs d'AllFightPvP, en étant la première qui aura réussi à prendre le contrôle d'un château dans toute l'histoire d'AllFight.

Informations Complémentaires :
    • Le Stuff n'est ni fourni, ni réparé, il faudra donc amener les vôtres !
    • Cette avant première peut être considérée comme une BETA privée ; De très nombreux bugs sont encore présent !
    • Si un joueur n'est pas présent, nous prendrons un remplaçant, s'il n'y a pas de remplaçant, votre inscription ne sera pas prise en compte !

Formulaire d'Inscription :
    Bonjour, je suis [Votre Pseudo] et j'inscris ma faction : [Nom de votre Faction] à l'avant première pour les châteaux !
    Les 4 membres inscrits sont : [Joueurs à inscrire]
    Ainsi que deux remplaçants : [Remplaçants si un joueur n'est pas présent] !

Je le précise une dernière fois, le but de ce test est de découvrir tous les bugs encore présent, nous attendons alors des joueurs motivés à aider l'administration, et non pas pour une quelconque récompense puisque celle-ci sera relativement faible.
    Dernière édition: 26 Octobre 2014
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Day_Soldier

Day_Soldier JuzDead Membre confirmé

Sa peu être sympa, bonne chance pour se "test", je ne participe pas, je regarde juste le topic !

Bon jeuuu !
    • Inutile Inutile x 1
  3. Misterromain

Misterromain Modérateur Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Bonjour, je suis Misterromain et j'inscris ma faction : Orion à l'avant première pour les châteaux !
    Les 4 membres inscrits sont : Misterromain, DJ999, youyou22150 et dimitry90
    Ainsi que deux remplaçants : Anapaelle et Guillaumekilleur ou autre !
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  4. XxGameurSt

XxGameurSt Terreur Membre confirmé

Bonjour, je suis XxGameurSt et j'inscris ma faction : [Supremacy] à l'avant première pour les châteaux !
    Les 4 membres inscrits sont : XxGameurSt , Lostoss , Wikiboy et Gear
    Ainsi que deux remplaçants : XxOllaSt , ainsi que toute la supremacy .
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  5. moutier69

moutier69 Vendeur de Sable

Bonjour, je suis moutier69 et j'inscris ma faction : Extazia à l'avant première pour les châteaux !
    Les 4 membres inscrits sont : moutier69 fistor LordOfCraft Zitani01
    Ainsi que deux remplaçants : Titooolol59 !
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  6. Ahlibaba

Ahlibaba Mineur

Bonjour je suis Ahlibaba et je souhait inscrire ma faction Insane à la seconde avant première des châteaux de ce soir :
    Les 4 membres inscrits sont :
    Ahlibaba ,Sharkn66s ,CDey ainsi que Chevrolet106 .
    Les deux remplaçants choisit sont : Thebestkill et Olympie3364 .
    Merci
    • Inutile Inutile x 1
  7. RiTa75

RiTa75 Invité

Bonjour, je suis [RiTa75] et j'inscris ma faction : [La Criterium] à l'avant première pour les châteaux !
    Les 4 membres inscrits sont : [RiTa75:SpectruM:TheDarkFrag:GranolaPvP]
    Ainsi que deux remplaçants : [Barix] !
  8. Lucas70

Lucas70 Anhilateur Membre confirmé

Bonjour,
    Je suis Lucas70 et j'inscris ma faction : OrIgInE à l'avant première pour les châteaux !
    Les 4 membres inscrits sont : Lucas70 ; DarK_MasTeR ; paingouin ; OlaM29 .
    Ainsi que deux remplaçants : Lucas7080 ; Hades !
    • Inutile Inutile x 3
    • J'aime J'aime x 2
  9. Tayzzer

Tayzzer Invité

Yo, générale iReal j'inscrit : frisk Tayzzer OnlyShake Warff. Remplaçant : Mihawk Ramo_Ss
  10. ugo94

ugo94 Casseur de terre

Bonjour, je suis ugo94 et j'inscris ma faction : PvPLegends à l'avant première pour les châteaux !
    Les 4 membres inscrits sont : geupardarbtre42, Tryse7, hugoaubrun27, Magik
    Ainsi que deux remplaçants : Wizard, MissterMoustache
  11. Maximumblack

Maximumblack Dieu du forum Membre confirmé

Ce n'est pas pour vous faire chiez mais la dernière fois vous étiez PIV diams / rubis donc bon..
    Après pas à moi d'en juger.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  12. alexy38130

alexy38130 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Bonjour, je suis alexy38130 et j'inscris ma faction : SAD à l'avant première pour les châteaux !
    Les 4 membres inscrits sont : alexy38130,chooter59, hispy et g4m3r_pvp
    Ainsi que deux remplaçants : Iraun et Evan57920

Ce serait sympa que les factions ayant déjà participé ne soient pas prises pour laisser place aux autres
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    • Inutile Inutile x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !