1. Shake55

Shake55 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Hey la communauté c'est TaiKo :) Je voulait juste vous souhaiter joyeux Noël et un éventuel bonne année en avance :) J'espere pour vous que 2019 sera une belle année remplis de bonheur ... Et pour vous les Fondateurs ont attend toujours le retours haha ... Bonne année guys j'vous loves peace :coeur: :coeur:
    • J'aime J'aime x 2
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  2. DJ999

DJ999 Bras Droit de notch Membre confirmé

Hey Bonne année en avance à toi & toutes les personnes qui verront mon message ! Et aussi à @Misterx38 @Asparock @Laphaze passez de bonnes fêtes :D:p
    Joyeux Noel ( en ****** ) à cela qui n'ont pas vu mon message dans le tchat forum.
    Dernière édition: 31 Décembre 2018
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  3. monster76LOL

monster76LOL Mineur

Les fonda vont'il rouvrir un jour car mtn il y'a loading en haut a gauche !!
    • Drôle Drôle x 1
  4. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Tu sais que tu pouvais aussi attendre le 1er Janvier pour souhaiter la bonne année, trop impatient…
    ^u^
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  5. Shake55

Shake55 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Regarde mon message dans le tchat :D J'ai rarement de temps libre c'est temps-ci donc vaut mieux que je le dise d'avance que jamais n'est-ce pas ?

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !