1. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Salut tout le monde comme vous avez pu le voir je ne suis plus actif sur Allfight, j'ai décidé de leave puisque les seuls fois ou je me connectais, c'était pour pouvoir espérer pvp en warzone mais attendre 354h pour trouver un mec en warzone ...
    Allfight est un super bon serveur mais c'est parti en ******* en saison 6, et il fallait réagir dès la saison 6 et non attendre la saison 7.
    Maintenant les joueurs de sont plus la enfin j'ai pas besoins de vous le dire, je pense que vous l'avez tous remarqué.

Je vais citer personne, j'ai pas spécialement que ça à faire, les personnes avec qui j'ai passé de bon moment ou avec qui je m'entendais plutôt bien se reconnaîtront ;)

Sinon : :)

Et concernant le concours que j'ai organisé sur ma chaine les vainqueurs sont : ( il faudra me mp forum ou sur yt vous mettez un com et je viendrai IG vous donnez la récompense )
    @tirororo54 pour un spawner à pigmen

@Skyface pour un spawner à pigmen
    @OxyGinTV pour le plastron P5U4
    Gg à vous ;)
    Dernière édition: 31 Juillet 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 8
    • J'aime J'aime x 5
  2. StreetFabulous

StreetFabulous Invité

Oh un joueur de plus à partir
    • J'aime J'aime x 2
  3. iago8888

iago8888 Dieu du forum Membre confirmé

Tout les jour, des joueurs leave, c'est la fin. Bientôt, il y aura plus persone. Bonne continuation anonyth
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Incorrect Incorrect x 1
  4. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Si je supprime ton topic, tu restes ? :v
    • Drôle Drôle x 2
  5. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Le seul moyen que je reste, est d'avoir le Allfight en mode Allfight donc avec tout le temps du fight, et non du no fight :D
    • J'aime J'aime x 2
    • Drôle Drôle x 2
  6. alexy38130

alexy38130 Souverain d'AllFight Membre confirmé

bvn
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  7. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Je travaille dessus :v
    • J'aime J'aime x 1
  8. Draazer

Draazer Souverain d'AllFight Membre confirmé

Il est donc impossible que tu restes ;)
    • Drôle Drôle x 4
    • Inutile Inutile x 3
  9. OnlyShake_

OnlyShake_ Destructeur Membre confirmé

un de plus dommage :x
  10. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

On s'fera du cs :)
  11. xDraft

xDraft Vainqueur V5/V6 | Chef SwiZe Membre confirmé

Bonne continuation malgré quelques différents sur la fin tu reste une très bonne rencontre nos petit délire entre la S5 et S6 me reste en tête :D en espérant te revoir sur AF ou ailleurs
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  12. _Bulldozer_

_Bulldozer_ Dieu du forum Membre confirmé

Another one... :(
    Miss you baby.
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  13. Rorodu45

Rorodu45 Dieu du forum Membre confirmé

C'est normale que dans le vidéo tu prennes casy 0 kb ? Sinon Aurevoir le vrai Anonyth du PvP ( ou bien Amonyth xd )
    • Drôle Drôle x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !