?

Pour ou Contre ? Rouge ou Bleu ?

Sondage fermé 15 Août 2016.
  1. Pour / Bleu

52.9%
  2. Contre / Rouge

29.4%
  3. Neutre*

35.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

:af: Candidature de Toinou08 pour le poste d'animateur :af:

Introduction :
    Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! Aujourd'hui, comme vous le voyez dans le titre de ce topic, je décide de tenter ma chance pour parvenir à être Animateur sur AllFight PvP. Je vous laisse lire ma candidature que j'ai faite par mes propres soins. Bonne lecture ! :p

Sommaire :
    I. Moi dans la vraie vie
    II. Moi devant les jeux vidéos
    III. Mes motivations
    IV. Mes qualités et mes défauts
    V. Mes horaires de disponibilités
    VI. Pourquoi moi en tant qu'animateur ?
    VII. Mot de fin

I. Moi dans la vraie vie :D
    Je m'appelle Antoine, je suis né le 05 juin 2002 à 20 heures (L'heure du JT). Je n'ai aucune origine et je suis donc 100% français. J'ai actuellement 14 ans et je vais donc être en classe de 3ème l'année prochaine. Pour le lycée, je compte me diriger vers le domaine sportif car je pratique de l'athlétisme depuis 6 ans et je raffole toujours cette envie de gagner avec mon club, 2ème au classement régionnale. Si je ne suis pas pris, je compte donc me diriger vers le domaine de l'informatique en apprenant à créer pas mal de choses sur ordinateur, etc.... Je n'ai jamais sauter ni redoubler de classe pour l'instant. J'habite dans un petit village d'environ 800 habitants située dans le département des Ardennes (08) près de Charleville-Mézières. J'aime faire des sorties avec mes amis/ies. J'aime les sensations fortes dans les parcs d'attractions et les fêtes foraines. J'aime manger et boire aussi car c'est quand même assez important pour survivre ! Mon idole c'est Usain Bolt, le meilleur sprinteur du monde, c'est sur lui que je prends exemple en sport ! Mon film préféré c'est la saga Star Wars, j'adore ! Je m'intéresse aussi à l'information, j'aime savoir tout ce qu'il se passe dans le monde entier et surtout dans notre pays. J'aime lire, ça me permet d'évacuer mon stress et de me détendre tranquillement sans avoir de soucis. J'adore aller voir des animaux dans des zoos ou bien dans des parcs, surtout les pandas qui sont en voie de disparition (R.I.P @ThayZiin) :panda:
    La partie IRL s'achève maintenant.

II. Moi devant les jeux vidéos :dead:
    Ah les jeux vidéos ! Un de mes passes-temps favoris ! J'y ai commencé à jouer à l'âge de 8 ans avec la fameuse DS ! A l'époque, je jouais beaucoup à Mario Kart d'ailleurs je l'avais fini très vite mais je ne sais plus combien de temps il m'avait fallu. Ensuite j'ai beaucoup jouer aussi à la Wii où j'étais plutôt cette fois-ci jeux d'arcades jusqu'au moment où je découvris le jeu de football, Fifa ! Bon c'était Fifa 10 et alors ?! :wacky: Puis j'ai évoluer comme un pokémon et j'ai découvert une toute nouvelle chose... Le PC ! Dès mes 11 ans j'ai commencer à jouer à Minecraft et je confondais un creeper avec un frankeinsten, c'était pas gagné d'avance... :tss: . Ensuite, une certaine personne m'a fait découvrir le PvP/Factions et bien sûr c'était sur le serveur AllFight à la V2.2 ! Je n'ai pas eu vraiment le temps de découvrir cette version car la V3 n'était plus très loin ! J'ai donc été dans ma première grande faction, la Supremacy dirigé par le joueur Lostoss. Ensuite, la V4 à été pour moi une assez bonne version en rejoignant quelques grandes factions. Pour des raisons personnelles, j'ai donc quitter à la fin de la version. Je suis revenu à la V5 où j'étais dans la Scarthe avec Nixo. Puis à la V6, j'étais dans la BlackHawk, une très belle faction où je ne regretterais jamais d'avoir été parmi eux. Maintenant, à cette V7, j'ai créer ma propre faction mais au bout de 3 semaines, une personne de notre faction s'est fait hack et nous avons tout perdu. C'est pour cela que je recherche une faction en ce moment-même. Niveau matos, j'ai un pc fixe qui coûte 800 euros et que j'ai eu sur amazon avec une bonne carte graphique et intel core i5. J'ai comme souris, une R.A.T 5 qui coûte 70 euros et enfin un casque Tritton AX-180. Sinon, sur les jeux vidéos que j'ai sur mon PC, j'ai League Of Legends, Call Of Duty Black Ops III, Star Wars Battlefront et je vais bientôt me lancer dans Counter Strike Global Offensive (CS:GO).
    La partie IG s'achève maintenant.

III. Mes motivations :money:
    Tout d'abord laisser moi vous dire, que je suis ici présent pour faire avancer le serveur, car c'est le serveur sur lequel j'ai passé le plus de temps, celui aussi ou je me suis le plus amusé, ou j'ai rencontré des personnes super sympas et suis rentré dans des factions hyper bien. J'aide pas mal les joueurs quand ils en ont besoin dans le chat. J'essaye d'être le plus claire possible pour que les nouveaux joueurs puissent comprendre. J'essaye aussi d'être fiable et d'arriver à gérer ma vie IRL et quand je joue IG. C'est pour cela que le poste d'animateur me conviendrait bien. Par ailleurs, j'aime m'occuper des évents. J'ai de l'expérience puisque je suis présent depuis la V2 sur AllFight. Le seul petit soucis serait de m'apprendre les commandes car je suis archi-nul à ce dernier.

IV. Mes qualités et mes défauts :chat:
    Passons d'abord par mes défauts pour que vous ayez le meilleur pour la fin !
    - Je suis trop gentil
    - Un peu trop généreux
    - Un peu rageur mais j'arrive quand même à me calmer
    - Un peu trop naïf et donc je me fais avoir
    - Je suis pas assez direct

Ensuite voici mes
    qualités !
    - Je suis très sérieux
    - Je peux prendre des initiatives
    - J'emploi un très bon vocabulaire quand je parle
    - Je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthograhes
    - Je vais toujours essayer de trouver la solution à un problème
    - Je suis à l'écoute de tout le monde
    - J'essaye d'être toujours positifs

V. Mes horaires de disponibilités :cool:
    Vacances :
    Tous les jours entre 11h/12h et 20h/21h

Hors vacances :
    Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi de 17h/18h à 20h
    Mercredi de 13h à 20h
    Samedi / Dimanche de 11h/12h à 20h/21h
    En cas de problème, j'en parlerais à l'équipe d'animation (@ThayZiin et @Misterromain).

Pour la communication :
    - Je suis très actif sur le forum donc vous pouvez à tout moment m'envoyez un message, je répondrais dans les prochaines heures qui suivent si tout va bien !
    - Je possède TeamSpeak et Skype qui je pense, me semble le plus important au niveau de la communication !

VI. Pourquoi moi en tant qu'animateur ? :moustache:
    - Vous pouvez me faire confiance
    - Je suis un joueur très fidèle à AllFight
    - J'ai pas mal d'idées à proposer à l'équipe d'animation
    - Je sais rire et divertir les joueurs quand il le faut
    - Je sais ce qu'il faut faire en tant qu'animateur

VII. Mot de fin :rolleyes:
    Je tiens déjà à vous remerciez d'avoir lu jusqu'au bout et j'espere vous avoir convaincu. Autant pour moi si je vous ai convaincu en tout cas j'ai mis l'essentiel il me semble. J'attends tous les avis possibles et inimaginables de votre part. Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée/soirée. :coeur:

Cordialement,
    Toinou08 alias Antoine :dab:
    Dernière édition: 23 Juillet 2016
    • J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  2. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

Si j'avais le choix entre la pillule bleu ou la pillule rouge.. je prendrais la bleu ! (Je pense que tu a compris) Tu as mon pour ! très bonne candidature, actif IG & forum, des horaires correcte et pas de grosse faute d'orthographe ! @ThayZiin tu n'as plus qu'a le recruter :3
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  3. Toinou08 [#YouTubeur]

Merci bien. Je ne te décevrai pas ;)
  4. xam45

xam45 T'es ez gro ! Membre confirmé

Je ne te voie jammais connecter IG ! Mais sinon tu m'a l'aire mature malgré t'es quelque fautes d'orthographe, Je suis neutre - penchant pour
    • J'aime J'aime x 1
  5. Eavoks

Eavoks Anhilateur Membre confirmé

Bonne candidature, actif forum, bon orthographe. Pour !
    Reprocher les fautes d'orthographe quand on en a fait 5 dans la même phrase c'est compliqué x)
    • Bien Joué Bien Joué x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  6. xam45

xam45 T'es ez gro ! Membre confirmé

J'assumes je suis nul en français je suis pas fais pour etre animateur donc ..
    • Drôle Drôle x 1
  7. Atchoummm

Atchoummm Mineur

Je met mon Pour car tu es une personne active sur le forum et dans le jeu , et que tu fais ça pour amuser les gens et non pas pour les énerver donc bon engagement il serai très acceptable de le recruter dans le staff du serveur :) !
  8. Eavoks

Eavoks Anhilateur Membre confirmé

Je rigole xD
    • Drôle Drôle x 1
  9. OnlyShockII

OnlyShockII Souverain d'AllFight Membre confirmé

C'est ce que j'allais dire mais j'étais sur que quelqu'un l'avait déjà dit c:
    Sinon, tu as mon pour, je ne suis pas actif Ig v7 donc je sais pas si tu l'es mais v6 tu l'étais et tu es mature et sympa.
    • J'aime J'aime x 1
  10. Toinou08 [#YouTubeur]

Merci les gars ! ;) :coeur:
  11. Anolyver

Anolyver J'aime les poneys <3 Membre confirmé

Ta candidature pique mes yeux ! Je t'ai connus durant la V4 et je dois dire que tu as vachement muri :dab:;) Malgré la couleur, tu as mon POUR ! :moustache:
  12. BigDim

BigDim Tueur d'enderman Membre confirmé

Je suis pour et j'aime bien ta candidature
  13. Toinou08 [#YouTubeur]

Merci les potows je ne vous décevrait pas ! ;)
  14. Firoox

Firoox Modérateur & Animateur Modérateur Animateur Membre confirmé

Candidature plutôt sympathique même si j'aime pas trop le mélange de couleur , même si c'est du travail en plus , j'aurais préféré sans ^^'
    J'aime bien tes Motivations , tu as pas mal d’imagination ( comme j'ai pu te parle ^^ )
    Tu as l'air sympathique mais vu ton âge il faudra vraiment que tu fasse attention à ton écriture , c'est important :3
    Tu as mon Pour
    Bonne chance :chat: !
  15. Toinou08 [#YouTubeur]

Merci mon Firoox, t'inquiète pas je fais bien attention à mon écriture je pense que tu l'as vu dans ma candidature ! Je ferai mon maximum si je suis accepté! :)
  16. Misterromain

Misterromain Hacked by 3000X - https://twitter.com/3000X_ Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Pour ma part, je pense que tu mérite tout de même une chance dans l'animation. Ta candidature est plutôt bien, la longue est suffisante, des images sont ajouté, nous avons les informations suffisante.
    J'attends l'avis de @ThayZiin
  17. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

18. Toinou08 [#YouTubeur]

Non ! J'ai supprimé cette discussion et j'ai dis dedans que je quittais que si j'étais refusé en tant qu'animateur !
  19. OnlyShake_

OnlyShake_ Destructeur Membre confirmé

tu quittes pas ?
  20. Toinou08 [#YouTubeur]

Non ! J'avais oublié ma candidature d'animateur et du coup, je quitte que si je suis refusé, si je suis accepté je reste sur AllFight ! :)
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !