1. BroGamer

BroGamer Destructeur Membre confirmé

2. VulcozNoBan999

VulcozNoBan999 Vendeur de Sable

MDRRRRR A 2:07 tu tape longtemps sur la table de craft ??
  3. iago8888

iago8888 Dieu du forum Membre confirmé

Ouais il a eu un bug avec sa souris et sons clavier mais on peut voir que la table de craft se casse, donc c'est pas un auto
  4. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Avec une macro sur razer synaps les blocs se cassent.
  5. BroGamer

Je n'ai pas de macros caotish mais subitement pendent le fight mon clavier et ma souris se sont deconnecter je suis sur mac ce qui explique peut etre la chose
  6. lennytagfaill

lennytagfaill Dieu du forum Membre confirmé

Cheat détecter je vois que la NRV pas Legit je comprend mieux à 2.07min cramer moi aussi la touche de ma souris pour casser des blocks j'attaque aussi avec puis à 4.20min regarder la durabilité de l'épée ? Si cette durabilité baisse et remonte d'un coup c'est signe d'auto ou macro bref si les modo vous savez pas ça juste OMG sinon stop vous sentir fort vous êtes juste pas Legit ne rager pas @Hisaa @ThayZiin il ne sont pas Legit ce n'est pas que mon avis personnelle mais l'avis de quand même pas mal de gens sur allfight bref arrêter de cheat juste entraîner vous au pvp tellement vous êtes nul omg .
  7. iago8888

MDR MDR tu me fais rire, on a toujours été Légit et on le sera toujours on a jamais cheat/boot c'est pas ma faute si tout le monde croit qu'on cheat on est peut être juste bon vous savez ça existe des gens fort sans cheat, c'est pas par ce que tu nous aime pas que tu dois dire n'importe quoi sur nous sans preuve alors arrête de diffamer et garde ta rage pour toi. Haters gonna hate.

Édit : arrêté inventer des théories fumeuse du genre : " omg si la durabilité baisse et augmente d'un coup c'est signe d'auto ou de macro. C'est peut être un bug, tu en sais rien donc ne dit pas de la *****
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  8. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

J'ai jamais dis que tu en utilisait. Je lui disait qu'il avait tors.
  9. lennytagfaill

lennytagfaill Dieu du forum Membre confirmé

Tu parle d'être bon ? Alors en 3v1 j'arrive à back déjà manque de level.
    Après on s'étonne qu'il n'y à plus de pvp parce que tu es warzone pas parce que tu es sois disant fort mais parce que pour 2 joueurs tu tp 2 fac + BroGamer donc toi BroGamer scarthe et Stark si t'appelle ça être bon puis l'histoire du bug de la souris quand un souris est déconnecter elle arrête de taper normal donc dire que elle ce déconnecte mdr sa passe pas la mienne ce déconnecte et bug c'est pas pour autant que elle continu à taper la table de craft. Va voir sur YTB moyen de repérer si qq cheat dans une vidéo il te parleront de ces pourcentage.
    Sinon mon avis est le même la dura que tu me met et les coups que je me prend sont pas Legit non plus tu est ce genre de mec qui assume pas qu'il ne c'est pas pvp et qui dis mdrr noraj alors qu'au final il a qq chose c'est bon entraîne toi juste omg .
    • Inutile Inutile x 1
  10. iago8888

Si je suis nul pourquoi tu dis que je cheat ? Je ne cheat pas. Sur AF y'a plus beaucoup de pvp alors quand on en trouve faut faire profiter tout le monde donc normale que je tp mes truces. T'as aucune preuve que je cheat ou que brogamer cheat alors arrête de diffamer pour rien. On est legit, là je pars en vacances 2 semaine et demis environ. Donc je pourrais rarement me co, si tu veux après mon retour tu nous vérif. Tu peux même vérif brogamer maintenant il peut jouer lui donc quand il est co tu lui demande et tu verra bien qu'il n'a pas de cheat

Édit : fais un effort sur l'orthographe ça pique les yeux.
  11. BroGamer

Moi je ne suis pas contre une verif mdr je m'en fous je ne cheat pas lennytagfail
  12. Scarfac

Scarfac Terreur Membre confirmé

Oh mon peti brogamer , tu aime bien multi kb a se que je bois seincerment vu que la moitier du serveur te connait sa donne pas envie de regarder tes vidéo :coeur: :coeur: :coeur:
    Cordialement Scarfac
  13. iago8888

T'es qui ? J'ai rien mais alors rien compris de ton message tu dis que de la ***** c'est allucinant.
    Ton orthographe est pitoyable et ton message n'a pas de sens " vu que la moitié du serv te connais ça donne pas envie de regarder tes vidéos " tu m'explique le sens de cette phrase ? T'es critique ne sont même pas construites, si tu l'ouvre c'est pour dire de bonne critique mais pas pour dire de la *****. Ferme la, la prochaine fois

Édit : apparement t'es YouTubeur mais je t'ai jamais vu sur le serv
  14. Scarfac

Hhhhhhhhhh , Il fait que back ap h24 / il multi h24

Cordialement Scarfac :coeur: :coeur:
  15. iago8888

On back que quand on se fait multi et vu qu'il y a pas de pvp je le redis on doit faire profiter tout le monde.
  16. Scarfac

Tu dit ya pas de pvp bah vien sortie nord tu nous verra frere tout les jour a la pointe #Swize Enjoy
    Apres désolé mon comportement dernier-ment na pas etait au top

Cordialement Scarfac
  17. iago8888

Je peux pas jouer je suis en vacances j'espère que vous serez encore la quand je rentrerai

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !