1. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Non vous avez recommencé 2/3 fois enfin plus d'une fois au moins et j'en suis sur je m'en rapelle parfaitement, ensuite au début du tournoi c'était clair tous membres qui a déjà joué ou bien c'était inscris sans avoir joué ne pourrait pas rejoindre une équipe qui a besoins d'un joueur.

Ensuite pour mon équipe je ne veux pas te faire chiez mais il y a que toi qui les battait pas fireboss ni matheo
  2. DraazerNOBANOUDDOS

DraazerNOBANOUDDOS Casseur de terre

fireboss non mais matheo oui. largement même.
    ensuite alexy était "inscrit" mais n'a pas pu jouer car il jouait avec des joueurs qui n'étaient pas du serv ( xiao/kalipso ) et zakim était inscrit dans une equipe qui était afk donc a quoi bon. Et en ce qui concerne de recommencer les matchs j'appelle pas ça "recommencer" un match. Nous laissez 1 minute pour trouver 1 joueur ( je pense qu'ils se doutaient bien qu'on prendrais un bon joueur et pas un random ) dans un tournoi cashprize 200€, c'est assez limite.
    Et encore, je ne sais pas si tu t'en rends compte ou pas mais LigherSlasher et mattmax étaient vraiment médiocre a ce moment là car il faut quand même avouer que une version plus tard ils étaient quand même beaucoup plus fort ( je parle de lighter )
    Dernière édition: 17 Novembre 2016
  3. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Mattmax était meilleur que LighterslasheR de loin, du moins c'est mon avis
  4. DraazerNOBANOUDDOS

DraazerNOBANOUDDOS Casseur de terre

Pas en fin s5 ou s6 pendant le tournoi oui il était plus fort
  5. florianpierre6

florianpierre6 Anhilateur Membre confirmé

Que dire que dire .. bonne anniversaire allfight :af::coeur: il restera à jamais le meilleur serveur minecraft et à jamais dans nos souvenirs :coeur::coeur::coeur::coeur:
  6. axiore941

axiore941 Tueur d'enderman Membre confirmé

ok le serveur a fermer mes nous on sera la nous les vraie joueur on sera la a sa ré-ouverture .perso je suis la depuis fin v4 et j'ai jamais arrêter malgré la commuter qui a commencer a partir en ******* fin v6 et fin v7 mes je suis rester la sur se serveur car ct l'un des meilleur :):):)
  7. Skyface

Skyface Bras Droit de notch Membre confirmé

Best serve ever :coeur: :coeur: kiss
  8. xScorpioZz

xScorpioZz Mineur

Le mot pour définir tout ce que j'ai passer sur Allfight c'est : Magique , genre je ne suis arriver que durant la saison 4 mais c'était le pur bonheur , et vu tout ce que vous étiez en train de créer comme nouveautés , je pense que les joueurs serais revenus / rester si cela aurait été fait a temps , Pour moi allfight , C'est un super serveur mais les nouveautés n'arriver jamais alors sa devenais lassant , je suis sur que si un jour un Nouveau Allfight se crée avec les nouveautés et tout plein de personne reviendront y jouer (dont moi) mais malheuresement je pense que c'est vraiment fini.. :/ Allfight restera gravés dans la roche :)
  9. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

T'as raison sur le fait que rien n'était fait à temps mais quand je suis passé animateur, si tu savais à quelle point c'est difficile de satisfaire tout le monde....
    Et oui la baisse de joueurs à démotivé les administrateurs mais même si elle n'avait pas était présente, le serveur aurait fermé, de une à cause de la mort des PvP/fac mais aussi à cause de ces fumier de mojang avec leurs EULA à la *** qui ***** les bénéfices des serveurs et repousse les administrateurs à trouver des idées pour qu'il n'y est plus de paytowin.
  10. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Moi

Moi dire asparock est gentil !! Allfight hb
  11. Frisque

Frisque Casseur de terre

Sur Allfight plus j'avais du stuff plus le serv partais en *******
  12. Scarfac

Scarfac Terreur Membre confirmé

Bonjour
    Déjà , c'est beau de voir que certain passe toujours de temps en temps sur le forum et que le forum na pas fermer car Aligot Restera pour toujours une expérience de jeux inoubliable , de plus douter d'une communauté magique Merci @Hisaa De nous avoir rappeler comment AllFight est aussi beau :coeur: :coeur:

Cordialement Scarfac
  13. Shake55

Shake55 Souverain d'AllFight Membre confirmé

vos vidéo mon faillit faire pleuré (sérieux) car à l'école je parle toujours avec mais pote du bon vieux temps sur AllFight (genre v3 v4) ou que quand on pvp c'éttait sans tpkill ou même sapeller Xx_TueurTropSicle_xX pendant que dans tes stats tu avait 2 tuer et 600000 mort mais tes 2 tuer c'éttait diu tpkill ! La v3 - v4 c'éttait du pvp et on s'amusait et la le serveur s'appelais AllFight v5,v6,v7 il s'appelais NoFight ... (v1 v2 v3 v4 is ever !!!)

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !