1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

AllFight - Spéciale Edition

Bonjour à tous !

Je n'avais pas l'intention de faire cette "édition", au départ. Toutefois, il me semble que le serveur fêtait hier ses 4 ans (ou aujourd'hui, mais j'ai préféré poster aujourd'hui dans le doute). Par ailleurs, et malgré sa récente fermeture, j'estime qu'il était tout à fait normal de faire un petit article (sans doute mon dernier sur ce serveur en tout cas).

Ce post sera lu par une minorité, voir pas lu du tout. J'espère toutefois que certains trouveront le courage de lire ceci, et peut-être même d'y répondre pour donner son propre avis.

Si vous avez déjà pu dire ce que vous pensez du serveur dans le "Message Ultime" (que je vous invite à lire si vous ne l'avez pas déjà fait), je voulais demander à chacun d'entre vous, en une/deux phrases, de résumer son aventure sur AllFight.

Rétrospective sur les 4 ans de vie du serveur :
    Beaucoup n'ont pas connu le serveur à ses débuts (et je n'ai pas peur de dire que j'en fais parti). Beaucoup d'anciens sont arrivés durant la S2 ou sont revenus seulement durant la S4 (qui a été sans doute l'apogée d'AllFight en matière de services, parce qu'on peut dire ce qu'on veut, les saisons 5, 6 et 7 ont été remplies de joueurs un temps, mais n'ont pas duré autant de temps qu'elles auraient dû, notamment à cause des cheats, boots et de la baisse de niveau de la communauté). Du coup, voici quelques événements en vidéo auxquels vous auriez pu participer !

Le Harlem Shake, la vidéo avec le plus de vues de la chaine d'AllFight.

Certains l'ignorent peut-être, mais AllFight n'a pas eu qu'un PvP Factions. Il a eu un serveur Hardcore et un serveur Mini-jeux !

La S3 a été une grande saison, tout comme la S2, qui ont été marquées par les futures factions dominantes. Mais il y a une saison, qui a duré extrêmement longtemps, et qui restera dans les esprits de bons nombres d'entre nous. On a vu beaucoup de joueurs arriver, d'autres partir, et les youtubeurs ont commencé à sérieusement s'intéresser à AllFight (même si le serveur en avait déjà tel que Precix). La S4 aura été l'une des saisons les plus marquantes pour le serveur.

Cette saison aura notamment été marquée par l'arrivée des châteaux ! Certains estiment qu'il s'agit là du déclin du serveur, d'autres qu'au contraire, ça a été l'événement le plus original imaginé par les administrateurs.

Peu de temps après, ce sont les coffres ancestraux qui sont arrivés.

Je ne vais pas vous partager tous les trailers des saisons suivantes, vous les connaissez sans doute très bien ! Après tout cela, est arrivé un événement qui a plu à beaucoup d'entre vous (et surtout aux gagnants ;)). Il s'agit bien entendu du tournois cash prize à 200€ organisé par les administrateurs.

Malheureusement, les guéguerres (oui, ce mot existe vraiment) entre serveurs, les cheats, les rappels par Mojang... Tout cela, a fait que le serveur a fermé... Il y a pourtant des projets qui n'auront jamais vu le jour. Certains d'entre vous ont pu les tester, mais d'autres resteront inconnus de certains. Parmi ces évents figurent :
    - La loterie, entièrement faite par Asparock et imaginé par moi (oui, je m'attribue tout son travail, alors que j'ai rien fait du tout !)
    - Le slender, en guise d'événement d'Halloween, et qui vous aurait sans doute plu.
    - La course de cochon, à laquelle vous avez été teasé pendant très longtemps sans qu'on puisse en organiser une. Cela aura été un travail tytanesque de la part de certains animateurs (Thayziin, Firoox, Cybergork et j'en passe)
    Je n'ai malheureusement pas de screens, mais j'invite les animateurs à en poster s'ils en ont.

Le seul screen que j'ai, et que je voulais expressément partager avec vous, est celui-ci.​

On se laisse sur cette vidéo, qui fait chaud au coeur.​

Joyeux anniversaire AllFight, malgré tout.​
    Dernière édition: 12 Novembre 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 13
    • J'aime J'aime x 4
    • Utile Utile x 1
  2. thea42

thea42 Ex-Modo/Youtubeuse Membre confirmé

Mon aventure se résume à SURPRISE JE NE REMERCIERAIS jamais assez Alice et Asparock qui m'ont permis de rentrer dans le staff.
    Malgré certaines embrouilles, je n'en veux à personne car AllFight est comme une famille on peut dire ?
    En tout cas ma plus belle rencontre c'est @Saru76 (le seul avec qui je restais et parlais).
    C'est vrai qu'allfight c'est dégradé comme tous les autres serveurs, vous aurez dû laisser AF ouvert juste pour voir, après c'est votre choix :D

JOYEUX ANNIV
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. DraazerNOBANOUDDOS

DraazerNOBANOUDDOS Casseur de terre

Oh oui ! Je me rappelle très bien le tournoi cashprize qu'on s'est fait volé. Je me rappelle même qu'Asparock avait dit "Si il y a des ddos on recommencera le fight".
    Alors que notre fight n'a pas été recommencé une seule fois. Dommage, c'était tellement une freewin
  4. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur.

Tristesse...
    • J'aime J'aime x 2
  5. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Je me suis rappeler de son anniv' alors je suis venu :chat:
    Merci pour cet article Hisaa et joyeux anniversaire AllFight :af:
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  6. Traqueur26|Gaming

Traqueur26|Gaming Animateur Animateur Membre confirmé

En une phrase? Impossible. Pour commencer, AllFight restera à jamais graver dans mon coeur. J'y suis depuis la S2 et je dois avouer que c'était beau, durant toute ces saisons j'ai pu rencontrer beaucoup de monde. C'est seulement à partir de la S4 que j'ai connu la Scarthe, qui à mes yeux restera ma plus belle faction. Je cite @Nixo67, @lol67281 et bien d'autre avec lesquelles je me suis éclaté. Je n'oublierai pas se début de V7 avec la WySix, cette faction qui ma accueillie, et j'en remerci @didi44690, @Firoox et mon ami @alexbaz. Puis, l'équipe d'animation m'a laissé une chance, je n'ai pas pu la savourer à cause de diverses problèmes IRL, et je m'en excuse. J'aurai adorer travailler plus avec vous. Merci @ThayZiin, @Misterromain. Sur le peu de temps où j'ai joué, j'ai adoré collaborer avec @Firoox, @NiKla0Ss et les autres.
    Je remercie cette communauté... pardon cette famille qu'est AllFight, je parle évidemment des vrais qui se reconnaitront pas des cheateurs de m****.

Noyeux Janniv' AllFight!!!!
  7. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

Ma chronologie :
    >2016 : Joueur
    2016 : Modo
    Juillet-Septembre 2016 : Chef-Modo
    3 janvier 2018 : Admin
    5 février 2019 : Rachat de Mojang

Voter VanCliff 2017
    • J'aime J'aime x 2
    • Drôle Drôle x 2
  8. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Le
    seul
    bon
    serveur
    était
    AllFight
    R.I.P !
    :coeur:
    • J'aime J'aime x 5
  9. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Personnellement je connaissais le serveur depuis assez longtemps mais je ne mis intéresser pas vraiment ( je n'étais pas trop faction moddé à l'époque ), j'avais déjà essayé de jouer sur le serveur mais suite à un PC non performant et un spawn avec tout le temps beaucoup de monde j'avais abandonner l'idée de jouer sur le serveur. Ensuite milieu v4 j'ai rejoins le serveur même si je lagais je me suis rendu compte que c'était moins pire que ce que je pensais ensuite les versions passèrent v5, v6, v7 ( ma popularité montait mais il faut pas le dire ), je me faisais surnommé par différents surnom comme "Le Anonyth du Pvp" ou bien "Anonyth d'Allfight" ( <-- plus sur les autres serveurs ) ou encore "Anonyth le modeste" ( <-- mdr ).

Bref Allfight est le meilleur serveur auquel j'ai pu joué et j'ai fais pleins de super rencontre dessus et voila x)
    Comme en bien ou en mal, tous ce que j'ai rencontré merci d'avoir été la car je me suis bien amusé sur le serveur, et je suis content d'avoir pu joué dessus :D
    • J'aime J'aime x 2
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  10. Anonyth

Il a juste recommencé 3 fois mais il a crash à chaque fois ensuite toute votre team a crash et plus personne avait de nouvelle mdr

et freewin pas vraiment on en a déjà parlé et tu sais très bien que non
    • J'aime J'aime x 1
  11. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

Yep, il y avait plusieurs projets, je dirais même grands projets donc nombreux étaient en phase de finition.

Course de cochon ( ThayZiin ) :

Slender ( @Firoox , @NiKla0Ss , @Traqueur26|Gaming , ThayZiin ) :
    [​IMG] [​IMG]

Olympiade ( @Duty216 , ThayZiin ) :

Course de saumon ( pour olympiade ) ( @Duty216 , ThayZiin ) :

Jump ( @TheSpirou641 , ... )

Nouveau Counter ( @TheSpirou641 , ThayZiin ) :

Le screen d'Hisaa était un futur PvP Box ( Fait par mes soins :p ).
    Il y avait encore quelques builds en cours ou fini comme un nouveau couleur mais je n'ai malheureusement pas de screenshot.
    Je n'ai d'ailleurs jamais remercié les animateurs ( principalement Firoox, *** et Duty ) pour le travail "monstre" ( comme tu dis :p ) qu'ils ont fait.

Le serveur a 4 ans, ça fait 4 ans que je suis dessus et cela a été et restera une expérience inoubliable.

Je crois que si il y a une vidéo à regarder sur AllFight, c'est celle-ci :

Bon anniv'
    • J'aime J'aime x 4
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
    • Incorrect Incorrect x 1
  12. lol67281

lol67281 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Jusqua ce que je te ddos mdr
    • Inutile Inutile x 4
    • Drôle Drôle x 1
    • Informatif Informatif x 1
  13. Anonyth

Sous rac.e
    • Drôle Drôle x 2
    • Incorrect Incorrect x 1
  14. lol67281

Keur
    • Drôle Drôle x 3
    • Inutile Inutile x 1
  15. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

On vois ton bras rose d'e-girl sur tes screen. @Hisaa

Plus sérieusement,
    4 ans c'est pas mal du tout pour un serveur, rare sont ceux qui en arrivent là, le serveur à bien fait son temps et il restera un des meilleur voir le meilleur faction Français :)
    • J'aime J'aime x 1
  16. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

T'es un gros f.d.p mon gars :)
    • J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  17. le-gamer

le-gamer Destructeur Membre confirmé

meilleur serveur :coeur: !!!!
  18. lol67281

T'etais û gros cancerouse :3
    • Drôle Drôle x 1
    • Inutile Inutile x 1
  19. xFushiaa

xFushiaa P'tit Nouveau

:coeur: :af: :coeur:
    • J'aime J'aime x 1
  20. DraazerNOBANOUDDOS

DraazerNOBANOUDDOS Casseur de terre

On a recommencé 1 fois, Laphaze nous a laissé exactement 1 minute pour trouver un joueur. On avais sélectionné alexy ou zakim mais Laphaze a pas voulu pour on ne sait toujours pas quel version et j'suis désolé mais Lighterslasher et matmachin auraient pris le plus gros stomp de leur vie ils prennaient en permanence 10 pot sur le training avec le kb pourri alors sur le faction :O

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !