?

Ajouter la carte dynamique facultative au serveur ?

1. Bien sûr c'est génial !

25 vote(s)
    83.3%
  2. Non..

5 vote(s)
    16.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Bien le bonjour,

Dans notre objectif de rendre Allfight un jeu réellement différent et pour pousser les possibilités des joueurs, je viens aujourd'hui vous demander votre avis concernant l'ajout d'une carte dynamique.

Aperçu du rendu Ingame
    A noter que si jamais cette fonctionnalité est intégrée au lanceur, la carte sera bien entendue facultative.
    La carte en plusieurs points : ​
    • Activable/désactivable avec une touche (probablement M)
    • Aucune interaction avec les Factions
    • N'apporte aucun avantage significatif, seulement de l'esthétique
    • De nombreux paramètres seront configurables dans les options tels que le contour, l'endroit où la carte sera affichée sur votre écran, les raccourcis clavier etc..
    • Sensible perte de FPS pour les petites configurations, aucun changement sur les PC actuels
    Merci de nous donner vos avis et bien entendu de répondre au sondage !
  2. Skeyri

Skeyri Destructeur

Mauvaise idée je trouve ... Tu suis quelqu'un il le sait sur sa petite map magique plus aucune stratégie juste Kevin avec son P4 qui focus les petites flèches sur le radar pour augmenter son pvpstats ( genre Smartizz )
  3. WarTime59

WarTime59 Destructeur

Contre pour les mêmes raisons que skeyri
  4. flamM

flamM Tueur d'enderman

Skeyri si tu lisais, il y a écrit aucune interaction avec les factions, donc c'est impossible
  5. Laphaze

Effectivement, les joueurs ne seront pas visibles sur la carte
    • J'aime J'aime x 1
  6. dbzvegeto

dbzvegeto Terreur Membre confirmé

Je suis pour l'ajout d'un module de carte pour les gens qui ne peuvent pas poser plusieurs sethome
  7. Tayzzer

Tayzzer Invité

Pour.. Ce serai cool.
    Tayzzer
  8. Grenadox

Grenadox Casseur de terre

Cela serai vraiment pas mal et permettrai une meilleur orientation in-game.
  9. Grenadox

Grenadox Casseur de terre

Si tu connaissais le mod, tu serai que les joueurs ne sont pas affiché et je ne vois pas en quoi Smartizz est un Kevin il est juste bon ..
  10. DaRk_MasTeR

DaRk_MasTeR Invité

Assez favorable aussi, je suis POUR et si les joueurs ne sont pas visibles sur la map c'est encore plus bien.
  11. Mr_Dreamin

Mr_Dreamin The AFK Membre confirmé

Pour sa serait cool pas vraimment d argument ^^
  12. McSkyz

McSkyz [ModéraTueur] Membre confirmé

Je suis Pour, car c'est trop d'la baaaaaaaaalle
  13. Cyberions

Cyberions Buildeur Builder Membre confirmé

Ohh...oui pourquoi pas, cela serait une question d'esthétisme plutôt qu'autre chose mais je suis POUR :)
  14. wailam

wailam Mineur

Pour ça sera très bien
  15. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Je suis pour. Ca permet de connaître son biome, sa position (sans avoir à faire f3), puis c'est cool de pouvoir se repérer facilement. D'autant plus qu'on peu zoomer, héhé.
    On peut également la retirer, donc même si elle nous gène et qu'on ne l'a veut que par moments, c'est possible ! ^^
  16. rafale28

rafale28 Ex Chef-Modérateur Membre confirmé

Super idee !!, je suis impatient de tester
  17. Maxlu76

Maxlu76 Destructeur

Très bonne idée de votre pars !
  18. Laphaze

Le module de carte à été ajouté avec succès. Je lock donc ce topic, merci à tous d'y avoir participé et j'espère que ce nouveau principe vous plaît !
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !