1. Alex1107

Alex1107 Modérateur Modérateur Membre confirmé

Bonjour joueurs d'Allfight,
    Comme la plupart des joueurs, si c'est pas tout le monde, notre beau serveur fermera le 28 septembre. Donc, je fais mon message d'adieu à mon tour.

Pour commencer, je tiens à remercier @Asparock @Laphaze @Misterx38 et @eleanaar (Je sais plus comment écrire ton pseudo désolé :/ ) pour avoir donné vie à notre beau et bon Allfight et pour vos ajouts à toutes les versions, votre travail acharné est vraiment épatant. Je vous remercie aussi pour m'avoir donné l'occasion de modérer sur votre serveur et à @mxrevolutionxm de m'avoir choisi il y a déjà un an quasiment. Je ferai une section avec tous les tags à la fin.

Mon aventure sur Allfight a commencé en Juin 2014, quand le serveur Hardcore existait encore et le serveur event je crois où il y avait un Dé à coudre, la zone PvP Box avec les 4 kits je crois. Je jouais avec mon ami IRL @guillaumekilleur qui m'a fait découvrir Allfight et puis d'autres ami nous on joint. Que de beaux souvenir ! Ensuite la Phenix m'a recruté, puis la Orion, puis la iTech, puis au tour de la Providence, la Heroes, la Scarthe et enfin la Gwacamoler, tous de bonnes factions dont je vais me rappeler. Je ne vais pas trop m'attarder sur mon histoire, parce que cela va être beaucoup trop long :p.

Tags :
    @Hisaa Merci pour nous avoir dirigé dans la modération et de ne pas avoir lâché le serveur même s'il y avait des moments plus difficiles
    Orion - Phenix
    - @dimitry90 Merci de m'avoir recruté, je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi :p
    - @Misterromain Merci de l'expérience Orion :)
    - @Acheur Merci pour les PvP ensemble et les soirées farm avec la crew
    - @backaz Merci pour la petite voix dans le temps x)
    - @youyou22150 Merci copain farmeur :)
    - @Anaphaelle Merci pour les soirées farm encore :p
    - @kwyski Merci pour le PvP
    - @Rockyy Merci pour le PvP encore une fois :p
    - @DJ999 Merci pour m'avoir fait devenir moins kikou x)
    - @Le reste de la Orion pour tout !

iTech
    - @roumi1996 (Je sais pas c'est lequel ton compte NoBan x) Merci pour m'avoir aidé à devenir moins kikoo :x
    - @Listen Merci pour toutes les T3 pour farm ! xD
    - @CDey Merci pour les P4 rapportés au PvP et pour l'obsi de l'ancienne Bp
    - @kwyski Merci pour le PNJ U2 x)
    - @Chrisbbl tu te souviens l'époque ou ma soeur t'aidait pour être 1er voteur ? x)
    - @Le reste de la iTech pour l'expérience !

Providence - (La fake askip #Foch ) Heroes
    - @Floflo128 Merci pour la farm a melon dans la base mon chou x) (Et pour tous les problèmes de Wi-Fi xD )
    - @Romanovich Pour le lead à la fin et d'avoir permis à la faction de survivre et pour les mini-jeux sur le premium et pour m'avoir accompagné dans la modération
    - @VanCliff J'aurai jamais entendu ta voix, mais l'important c'est que tu as été une bonne personne et un bon modérateur mon bo
    - @kinoderkillrr Merci pour le fun et pour ton travail en temps que modérateur
    - @Aliloudu95 Merci pour le fun aussi et pour les games sur CS !
    - @rafale28 Merci rafale pour ton travail au poste de modérateur et pour le fun avec xZostiz et Valvo
    - @pradz Merci pradz pour m'avoir aidé à me sortir de la pauvreté en m'acceptant dans ta bp lol et pour la deco à la V7 :coeur:
    - @BigDim Merci d'avoir fait chier ton frère !
    - @XbowSniper On s'est pas trop parlé, mais merci pour la farm a canne à sucre x)
    - @suricats78 Merci pour l'autre farm à cactus x)
    - @StrikerKiller pour les spawners et le Pay2Win xDD
    - @Reste de la Providence - Heroes merci pour ma plus belle aventure et la plus mémorable ! :coeur: :coeur:

Scarthe
    Je tiens à dire que vous êtes lents pour faire vos bases mdrr
    - @Nixo67 Merci pour m'avoir fait confiance mon chou
    - @Tch0mat t'es vraiment fou toi, mais merci pour le fun que tu as fait :)
    - @xZeubi Merci pour les PvP
    - @tobi22 Merci pour les PvP aussi :p
    - @warkryse Merci pour les strats au chateau xDD
    - @Traqueur26 Merci pour l'aide fournie tout au long de mon aventure Scarthe
    - @Reste de la Scarthe merci pour mon aventure !

Gwacamoler
    - @DarkDragonx36 Merci pour mon invitation et pour la confiance, gros kikou :coeur: (T'a été un bon modo aussi)
    - @fidget836 Merci de m'avoir forcé à aller farm mes stats car j'avais un ratio de ***** et pour la sand trap avec Zblack
    - @Zblack41 Merci pour la compétition de farm de pin's, ça m'a permi d'avoir les pin's que j'ai aujourd'hui ! x) et merci pour l'animation !
    - @Firoox Merci pour les PvP et pour ton travail au poste de modérateur
    - @Duty216 Merci pour tes spawners x), ton petit séjour en modération et ton animation géniale
    - @SkyBaby Merci pour toutes tes conneries et les games CS, je t'ai pas appelé Neyer pour une fois xD
    - @BalaiRex99 Merci pour les 18k et pour l'aide à la création de notre base actuelle
    - @sokiry Merci pour le power xD
    - @Reste de la Gwaca merci les potes IRL pour le power et merci L-O pour le dc de P4

Autres Tags :
    - @xZostiz Merci Sami pour les PvP et pour les pillages, merci pour la tchiass
    - @Valvoline Merci pour m'avoir démoli en PvP et pour les compet sur CS x)
    - @Tayzzer merci pour mon petit tour iReal et pour les fois que tu m'as démoli en Wz
    - @Dexco Merci de m'avoir appris à modérer et d'être ce que je suis aujourd'hui
    - @Saru76 Merci l'écureuil pour la modération que tu as fournie !
    - @vincking12 Merci pour les conneries et le call skype à l'école xD
    - @LeFarmeurD'Obsi Merci pour la farm a cactus et pour la création de la base Gwaca !
    - @Asparock Merci pour la session admin sur mon mac :coeur:
    - Allfight[/USER] Merci pour tout :coeur: :coeur:

Alex'

Je vous laisse des screens !
    http://prntscr.com/clfwkp
    2015-08-28_20.25.01.png
    2015-08-31_16.16.13.png Papasparock.png dender.png Dwither.png Capture d’écran 2016-04-23 à 10.00.05 AM.png Capture d’écran 2016-02-12 à 3.41.36 PM.png
    Dernière édition: 23 Septembre 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 6
    • J'aime J'aime x 2
    • Drôle Drôle x 1
  2. axiore941

axiore941 Tueur d'enderman Membre confirmé

ptn ***** ct quand
  3. fidget836

fidget836 Modérateur Membre du personnel Modérateur Membre confirmé

Bonne Continuation :D même si on se parlera tjrs dans la convo Gwaca :coeur: !
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  4. Alex1107

Hein ?! Je comprends pas x)
    Oui mon chou :coeur:
  5. Asparock

Asparock Administrateur Administrateur

C'est toujours un plaisir de pwnd la sécurité d'apple ! ;):coeur:
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  6. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

continue bien moderateur alex !
  7. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

- @Tayzzer merci pour mon petit tour iReal et pour les fois que tu m'as démoli en Wz

Merci bg, bonne continuation.
  8. Luzrod

Luzrod Terreur Membre confirmé

Bonne continuation à toi mon petit QC, tu m'as pas tag mdr. Sinon j'aimerais rester en contact avec toi mp moi fofo stv pour le Skype :coeur:
  9. Alex1107

Toi aussi mon chou :)
    Personne n'est parfais les oublis existent désolé :/
    Mais j'ai aimé joué avec toi Luzrod bonne continuation :)
  10. LeRoumi1996

LeRoumi1996 Mineur

Le bon vieux temps :x

Et le deuxième screen avec le sable, c'était nous avec la Eternal on s'était bien occupé xDDDDD
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  11. Nixo67

Nixo67 Dieu du forum Membre confirmé

@Alex1107 tu te fous de moi? TU me met que sa comme message? ALORS QUE TU ME LOVE OMG
    Tu caches ton amour? :c
  12. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Les tags Providence / Heroes j'ai failli pleurer trop de bons souvenirs :'(
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  13. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

:dab::af: Af > Apple
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  14. TryHardOP

TryHardOP P'tit Nouveau

La Tizzed avec nos double compte mdr, quand même top 5
    • Drôle Drôle x 1
  15. Nixo67

Nixo67 Dieu du forum Membre confirmé

MDRRR REMBALE MDRR

Sinon tu m'as ignorée fils de kebekWa
    • Drôle Drôle x 1
  16. Misterromain

Misterromain Modérateur Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Je te remercie de la part de toute la Orion car peu vont voir ce message.
    C'était pas mal du tout quand il y avait toi, Guillaumekilleur et le troisième QC dont j'ai oublier le pseudo ^^
    Mais bon c'est le bon vieux temps maintenant.
    Bonne continuation
  17. Alex1107

Ah oli10 x), bonne continuation aussi Romain :)
    Ouais c'était vraiment nice :)
    • J'aime J'aime x 1
  18. FochTheLast

FochTheLast Vendeur de Sable Membre confirmé

T'es la Fake, d'ailleurs t'es qui ? Me souviens pas de toi en joueur, et encore moins en membre
  19. Shake55

Shake55 Souverain d'AllFight Membre confirmé

RIP je suis pas la ! Moi jen est des screen de toi :(
    LE FERMIER QUI PEUT QUE JOUÉ JUSQU`A 9H CAR SA MÈRE Y MAIS UN CONTRÔLE PARENTAL
    • Inutile Inutile x 1
  20. Valvoline

Valvoline Bras Droit de notch Membre confirmé

Bonne continuation à toi mon Alex j'suis un peut en retarrd... Désolé je suis plus trop présent sur le forum.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !