1. lennytagfaill

lennytagfaill Dieu du forum Membre confirmé

Bonjour,bonsoir aujourd'hui j'annonce mozn leave de allfight saison 7 mais avant tout écoutez cette musique de lire mes paroles sincère.

Donc comme vous avez pu le voir je leave allfight avec regret (Mais pas trop) car allfight me cause beaucoup d'ennui et je ne peut pas rester sur ce serveur.
    Je leave donc allfight peut-être définitivement car en ce moment je me fait boot parle la Fl0werV7 au châteaux car c'est personne rage sur moi qui pose des tensions dans ma famille déjà que ce n'est pas facile puis la communauté qui laisse à désirer.
    Mais je leave avec beaucoup de regret encore en V4 je me suis dis que j'aillais toujours rester un petit kikoo sur allfight mais aujourd'hui je sais pvp je sais farm les pins je sais piller je fais de différente factions j'ai des coffres je gagne des châteaux d'ou je me fais boot par la Fl0werV7.
    Aujourd'hui cette factions que j'aime avec les membres dedans, La SwiZe.
    Ils sont tous plus grand que moi mais ce n'est pas des *** qui ce foûte de vous car vous avez 14 ans.
    Ce manque dans la modération, les cheats châteaux qui sont toujours présent, les macros click, Dns et les partages de comptes et doubles comptes.
    Le serveur à 40 de co veut faire une Maj mais dieu c'est que 2 semaines après il y aura un reset.
    Je tiens quand même à vous remerciez car c'était une belle expérience et je vous souhaite de continué.
    Je vais donc pour vous remerciez vous dire que les personnes qui auront l’initiative de mettre des je t'aime ou des messages sympas gagneront mes 500k, e6,blocks de saph ect... Mais je vous y oblige pas.
    Mes dédicaces:
    @Hisaa on s'aimais pas au début mais on a commencer à ce taquiner.
    @DarckFeZzZ Mon pote qui veut être modo.
    @Xxcorantin1601xX Toujours la pour me prendre un p4.
    @algorskis Donne moi t'es rollers stp
    @Lunarikk sa allais mal au début mai sa va mieux
    @xDevilzz Tu étais mon meilleur pote IG
    @minecrafting Boulou Bloulou
    @adrikiller99 Mon copain de V5
    @Scarfac Oui je le veut
    @flowarrior Prend toi en main je serais la
    @Keys Mon modo préférer désoler à ce que j'ai pas identifier désoler.
    Sur ce bonne continuation sur allfight c'est peut-être juste un aurevoir.
    Bisous
    Ps: Omg faites qq chose pour les châteaux je l'ai miner 5 fois et wz does not c'était impossible. Moi sur photo forum

Dernière édition: 31 Août 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 6
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. AztekZii

AztekZii Tueur d'enderman Membre confirmé

NONNNN tu restes!! :coeur:
  3. FriXxion

FriXxion Casseur de terre

Haha , RIP lenny , bon courage et donne moi ton ec :eek:
  4. DarckFeZzZ

DarckFeZzZ Terreur Membre confirmé

Aha mon petit toxic. Je ne te dit pas au revoir car on reste en contacte et puis je sais qu'avec la faction nous te redonnerons l'envie de revenir. En tout cas je suis content d'avoir fait ta connaissance, nous avons eu pas mal de fou rire et de coup de gueule sur le serveur car au début faut se l'avoue la G4viTY et la Swize ne faisais pas bon ménage mais tout est bien qui fini bien. ^^ :coeur:
  5. AztekZii

AztekZii Tueur d'enderman Membre confirmé

Ramène le il peut pas leave!!
  6. xxloloxx

xxloloxx Tueur d'enderman Membre confirmé

Salut Lennytagfail Je suis desolé mais jne veut pas que tu leave le serv té un trés bon joueur pour leave af En tout cas jespére te revoir sur Allfight et Bonne continuation,bon courage :)
    et Aurevoir. :coeur:
    Dernière édition: 31 Août 2016
    • Inutile Inutile x 1
  7. DarckFeZzZ

DarckFeZzZ Terreur Membre confirmé

Je n'ai pas à forcer quelqu'un si il à envie de leave. Si il le veux vraiment il ne reviendra pas. A voir dans un avenir proche ou lointain. ^^
  8. Destinateur

Destinateur P'tit Nouveau

Rt tu etait un frere pour le château x)
  9. Luzrod

Luzrod Terreur Membre confirmé

Oh lenny on ne c'est pas toujours entendu mais je t'ai parfois apprécié, tu as su parfois rester mature dans des situations difficiles. Je t'ai vu t'améliorer même si je ne t'es jamais trop parlé. Je te dis bon courage pour ta vie IRL et bonne continuation. Même si on sait parfois engueuler JTM :coeur: (amitié xD)
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  10. lennytagfaill

Pourtant ta bien aimer avoir mon ip ?
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  11. LaFaucheuse336

LaFaucheuse336 Tueur d'enderman Membre confirmé

Dommage j'adore m'embrouiller avec toi sa me fait passer le temps
    J'espere te revoir que se soit sur AF ou un autre pour se clasher davantage bonne continuation
  12. lennytagfaill

Puis on va dire que à force que tu me boot tu as mis la ***** chez moi donc faire le suceur pour avoir mon ec et mes pins alors tu fais que que me boot 1h/1h c'est bon mais tkt continu ça va ce retourner contre toi ma famille rie pas avec c'est chose la alors si tu continus sa peut aller très loin t'a compris ?
  13. Xxcorantin1601xX

Xxcorantin1601xX Terreur Membre confirmé

Mon petit lenny , ravi de t'avoir recruté dans ma factions , on a rigolé , pvp , fais plein de délires ensemble .
    Au début je te l'avoue je t'aimais pas trop ( du temps de la Omega ) mais avec le tmps et les délires comme j'ai dus ci dessus , j'ai commncé a t'apprcier .
    Tu es un bon joueur et non l plus petits d la factions comme tu l prétends . Je srai ravie que tu revienne dans ma fac si pas , v8 t'auras une jolie place dans la SwiZe .
    sur ce je te souhaites une bonne continuation a toi , si tu veut parlé tu sais ou me trouver allez bye :coeur:
  14. Alexone

Alexone Terreur Membre confirmé

Sérieux mec reste le peu de temps où j ai joué avec toi je me suis éclaté
  15. Luzrod

Luzrod Terreur Membre confirmé

Désolé je ne boot pas. Pourquoi je ferais cela alors qu'une candidature à moi est en cour ?
  16. Destinateur

Destinateur P'tit Nouveau

Je taime :coeur: tu veut un bizou hein tu veut un bizou je taime un bizou tu veut un bizou je taime :coeur:
  17. Aroowsoir

Aroowsoir Souverain d'AllFight Membre confirmé

V8 il aura une place dans la SwiZe si moi je le décide, oublie pas que la SwiZe m'appartient, a moi et draft :)
  18. Xxcorantin1601xX

@Aroowsoir , tu crois que toi et draft rien que a 2 vous gerez un serveur ? dis toi que si toi et draft na pas de membres la SwiZe n'est rien ! pour sa qu'on peut recruter en tout 15 membrespar fac ;) sur ce bisou mon brave et bouge toi a revenir avec draft
  19. Aroowsoir

Aroowsoir Souverain d'AllFight Membre confirmé

parce que tu croit que les mecs qu'il y a dans la SwiZe la maintenant c'est des SwiZe ?
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  20. Xxcorantin1601xX

si tu veut partir sur ca ben alors , fl0wer , kayzx , mattmax93 , hispy , et tout les autres ne sont pas des swize ...
    reprennont la factions de v5 avec les VRAI swize ( c'est impossible ) .

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !