1. Hisaa
    Hisaa
    Elles sont traitées uniquement par moi. Tu dois faire un article test pour le prochain numéro de l'hebdo'Fight (pour qu'il soit publié)
    15 Juillet 2016
  2. PataProut
    PataProut
    C'est déjà fait ^^ je t'ai envoyée tout ça en conversation je te demandée en gros cb de temp devrait je attendre avant d'avoir une réponse et comment été traitée les candidatures mais merci de ta réponse :)
    15 Juillet 2016
  3. Hisaa
    Hisaa
    J'avais pas besoin d'une candid comme tu l'as fait, juste un article. Il faut quelque chose d'original, pas quelque chose qui a été pris et repris :p
    15 Juillet 2016
  4. PataProut
    PataProut
    Bah a la base j'avais déjà écrit la candidature avant de te demander ce qu'il fallait faire XD ^^ puis tu ma dit fait un article donc je me suis dit bah c'est *** j'ai pas d'idée alors j'ai trouver ça mais bn par contre maintenant j'ai vraiment plus d'idée pour te refaire un article XD ta pas un article a faire que je te le fasse :p
    15 Juillet 2016
  5. PataProut
    PataProut
    Je viens de relire ton Msg et je pense que tu crois qu'il n'y a qu'une candidature dans le msg que je t'ai envoyée mais il y a aussi un article ( j'ai réécris ce msg car il était plutôt mal formulée
    16 Juillet 2016
  6. Hisaa
    Hisaa
    Bah bravo !
    Non non, j'ai vu l'article, mais il faut quelque chose d'original. Hors, présenter des idées de membre, ça a déjà été fait plusieurs fois :)
    16 Juillet 2016
  7. PataProut
    PataProut
    D'accord car ton message portée a confusion ^^ bah je m'y remet ^^
    16 Juillet 2016

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !