1. Nakalight
    Nakalight
    Tu as posté 3 messages plus inutiles les un que les autres
    11 Juillet 2016
  2. Nakalight
    Nakalight
    plein de*
    11 Juillet 2016
  3. OnlyShockII
    OnlyShockII
    Ouais Naka à raison, du boost comme je sais pas quoi juste pour être dans le top 30 '-' gamin
    31 Juillet 2016
  4. Shake55
    Shake55
    OnlyShockII jais expliquait à Naka si tu veux je peux t'expliquer ce matin je me réveille j'avait pas d'ordi que ma tablette et j'avait fini toutes mais jeux et voila je me dit je vais essayer d'aider un peut les gens mais
    31 Juillet 2016
  5. Shake55
    Shake55
    pas forcement donc voila sans savoir que ceci était du boost pour moi était faire 2-3 méssage en même temps sans l`édit et je savait meme pas qui avais un top 30 c'est après je les su avant hier je croit donc juste avant de parler tu peux me poser des questions en plus Hisaa a dit que céttait pas vraiment grave donc voila je me suis permis d`arrèté cette histoire et elle date de juin je croit donc chute svp
    31 Juillet 2016
  6. OnlyShockII
    OnlyShockII
    Nan mais tu boost, cherche pas
    31 Juillet 2016
  7. Shake55
    Shake55
    Si tu le dit moi j`men caliss mais moi je te dit non regarde tu dit ce que tu veut pis on arrète
    31 Juillet 2016

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !