Dexco
Dernière activité:
3 Novembre 2016
Inscrit:
2 Mars 2014
Évaluations positives:
468
Évaluations négatives:
23

Évaluations des messages

Reçues: Données:
J'aime 101 62
Je n'aime pas 1 0
Je suis d'accord 170 64
Je ne suis pas d'accord 22 7
Drôle 75 13
Bien Joué 29 4
Informatif 16 5
Je t'aime <3 70 28
Utile 7 0
Incorrect 8 5
Inutile 15 12
Anniversaire:
11 Mars 1998 (Age: 21)

Dexco

Dieu du forum, Homme, 21

Membre confirmé

NoLimit <3 19 Août 2014

Dernière visite de Dexco:
3 Novembre 2016
    1. kinoderkillrr
      kinoderkillrr
      Adieu Mon ami, merci pour tout, je ne t'oublie pas, j’espère pourvoir rester en contact avec toi =)
      1. rafale28 et Dexco aiment ça.
    2. nicoco933
      nicoco933
      peut tu m'indiquer ou est le tableau du tournois je ne le trouve pas
      1. Dexco
    3. TheMisterBig
      TheMisterBig
      Hey! Un pote à moi, BLakSwOrD, c'est fait ban 2 jours car il avais posé des blocs en event spleef. Suite à ça, il est allé sur mon PC (sur MON compte Minecraft) pour dire à rafale28 de le déban. Raph a cru qu'il avait un double-compte, et il nous a ban tous les deux 2 ans. Mon pote BLakSwOrD a mis un message sur le forum pour que l'on se fasse dé-ban. Lui, a été dé-ban, mais PAS MOI! Dé-ban moi stp!
    4. BLaKSwOrD
      BLaKSwOrD
      Salut je me suis fait ban 2 jours car j'avais posé des blocs en event spleef suite a sa je suis allé sur l'ordi de mon pote à coté de moi (TheMisterBig) (je l'avait invité).
      J'ai demander a rafale28 de me déban. Il a cru que c'était un double compte alors que ce n'est pas vraie (on pvp ensemble au nether donc on bougé en meme temps)alors il a ban 2 ans TheMisterBig et moi .
      J'avais le kit minerai et le kit sparte
    5. Dexco
      Dexco
      NoLimit <3
      1. rafale28 aime ça.
    6. Dexco
      Dexco
      Je verrais tu as quel âge ?
    7. flamM
      flamM
      Dexco peut tu me recruter puisque, j'ai le kit minerai, je suis bon pvp, et j'ai Skype (brahim.amghar84500) et teamspeack, j'espère que tu voudras, sinon tant pis, :p Cordialement : flamM
      1. Dexco
        Dexco
        NOus ne recrutons pas désolé :/
        30 Juin 2015
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Signature

A propos

Anniversaire:
    11 Mars 1998 (Age: 21)
    Faction:
    SOSEcureuil

Intéragir

Contenu:
    Pseudo Minecraft:
    Dexco

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !