1. Asparock

Asparock Administrateur Administrateur

Le Règlement AllFightPvP

Nous lançons aujourd'hui une "nouvelle ère" concernant les sanctions sur AllFightPvP, elles ont été entièrement revues ET retirées de la vue publique, il n'est donc plus possible de discuter "ouai mais c'est marqué que 2H sur le forum".
    Cependant, le règlement est désormais disponible :
    Il est autorisé :
    → De détruire n'importe quel bloc en dehors des zones protégées
    → De trahir un joueur ou une faction entière au détriment de votre crédibilité
    → D'utiliser n'importe quel pack de texture non transparent
    → De prendre le contenu des coffres que vous trouvez
    → D'utiliser toutes les commandes mises à disposition (en dehors des usebug qui devront être signalés)
    → De usebuger avec une enderpearl
    → D'arnaquer en la non-présence d'un modérateur
    Il est interdit :
    → D'insulter, de menacer, d'harceler, de spammer, de provoquer ; En clair d'avoir un comportement négatif
    → D'avoir des propos politiques, sexuels, racistes..
    → Divulguer des informations personnelles relatives à un membre d'AllFight
    → De faire la PUB d'un serveur concurrent à AllFight
    → D'avoir un pseudo incorrect / Un nom de stuff incorrect
    → De vendre des biens d'AllFight contre de l'argent réel
    → D'utiliser un moyen quelconque pour tricher
    → De se suicider à répétition dans le but de gêner le chat
    → De créer un double compte ou jouer sur le compte d'un ami, même pour "lui faire ses kits"
    → D'utiliser un moyen quelconque visant à affecter la connexion d'un tiers, toute menace ou preuve pertinente mènera à un bannissement définitif
    → D'utiliser un moyen quelconque visant à dupliquer
    De tuer un No-Stuff en sortie safe
    De protéger quelqu'un étant dans l'illégalité (Complicité)
    Tout joueur d'AllFight accepte ce règlement et acceptera les sanctions dans le cas où il l'enfreint.
    Dernière édition: 23 Octobre 2015
    • Utile x 15
    • J'aime x 8
    • Informatif x 4
    • Bien Joué x 2
    • Je t'aime <3 x 2
  2. mrbboys45

mrbboys45 Petit' Belge !! ❤️ Membre confirmé

Magnifique maintenant,il ne peut plus avoir de discussion comme quoi sur le forum y a écrit que ...

J'ai juste une simple question pouvons-nous joué chez un ami (avec notre Propre compte bien entendu) ? ;)
    • J'aime J'aime x 1
  3. bourin30

bourin30 Tueur d'enderman Membre confirmé

tous a fait d'accord avec se reglement merci comme sa plus de probleme mes juste une remarque il faudrais faire en sorte pour les echanges de faire un endroit secu ou bien de mettre des personne comme un modo charger de pouvoir verif si les joueur le demande un echange pour eviter l'arnaque car les modo refuse de s'occuper des echanges et ces asser frustrant de se faire arnaquer suivant se que ces .
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  4. Asparock

Oui, c'est autorisé évidemment, mais dans ce cas de figure l'ip associée à ton compte ne sera pas en permanence la même que celle de ton ami.
    Une salle est déjà disponible pour des échanges sécurisés, je t'invite à contacter un modérateur.
    Je précise que cette salle est encore en développement.
    • J'aime J'aime x 2
  5. Traqueur26|Gaming

Traqueur26|Gaming Animateur Animateur Membre confirmé

Le règlement est très bien expliqué mais j'ai toute fois une question:Le usebug bateau est-il autorisé?
    • J'aime J'aime x 2
  6. Futzoh

Futzoh Souverain d'AllFight Membre confirmé

Oui, toute sorte de UseBug sont autorisé sur AllFight !
    • Utile Utile x 1
  7. wolftiaan

wolftiaan KKK Membre confirmé

Je soussigné que Mr.wolftiaan a bien lu le règlement et qu'il est prêt à le suivre ( presque ) à la lettre.
    • Drôle Drôle x 3
  8. frisk

frisk Souverain d'AllFight Membre confirmé

Tu as oublier ne pas hack des comptes aussi.
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  9. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Comme d'habitude je lit chaque règle :p sa me parait bien, mais petite question @Asparock pour les mec qui Arc depuis le spawn une sanction peut être appliquer ? Par ce que sa fait perdre la durabilité et quand un mec saute on à déjà perdu 10, 20% et donc on perd le PvP ou bien une nouvelle technique se développé, c'est de sauter no stuff et de poison un mec p4 puis quand il est assez bas en vie mettre 1 ou 2 flèche de power 5 en onyx et avoir un complice qui est en invi et qui recup le stuff, c'est assez anti-jeux et sa insite pas à aller PvP
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  10. Asparock

Bonjour @FunyCraft62 , l'administration a bien prit connaissance du problème et une solution sera appliquée aussitôt que possible !
    • J'aime J'aime x 3
    • Utile Utile x 1
    • Inutile Inutile x 1
  11. Bangkok

Bangkok Bras Droit de notch Membre confirmé

J'approuve ce règlement,surtout en terme de provocations 1:!1:!1
    • J'aime J'aime x 3
  12. Drali

Drali Souverain d'AllFight Membre confirmé

Je pense que les joueurs nous disant "Je n'est pas lus le règlement" ou bien "Il n'y à pas de règlement" eh bien on les dirigeras ici.
    En tout cas, bien espacé, et ça j'achète Aspa!
    • J'aime J'aime x 1
  13. justin2sete

justin2sete Anhilateur Membre confirmé

Très bon règlement mais juste une question si on tu un no stuff on peut réellement avoir une sanction .
    Dans les fight les no stuff attende toujours que les gens meurt saute et recup le stuff et déco ...
  14. Swyrox

Swyrox Vendeur de Sable Membre confirmé

Bon règlement, il est pas stricte il est top, idéal
  15. Sangoku

Sangoku Mineur

Tellement de règles que je respecte

Pas
    • Inutile Inutile x 2
    • Drôle Drôle x 1
  16. Scape

Scape Fierté masculine Membre confirmé

Bon règlement même si je trouve que certaines sanctions sont trop importantes. x)
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  17. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

Je suis désolée @Asparock mais "Tuer un No-Stuff" tous le monde fait cela.. donc sa ne sert à rien de l'interdire car personne n'a été sanctionné pour kill de no-stuff.
    • J'aime J'aime x 1
  18. SheepBoY

SheepBoY Jambe droite de Notch Membre confirmé

Ta oublier : Insulte envers les moutons ban def Ig et Forum ainsi que ban IP :)
    • Drôle Drôle x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
    • Inutile Inutile x 1
  19. Raph

Raph Bras Droit de notch Membre confirmé

Très bon règlement bien éxpliqué
  20. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

On peut mettre en gros " INTERDICTION DE KILL UN NO STEUFF SORTIE-SAFE " please #LesMecEnManqueDeStatsSansLevel

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !